• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[INFO] Jelly Bean pour Samsung Galaxy s2 pour le 3 mars

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 318
Reply from RM Johann Corbeille : [INFO] Jelly Bean pour Samsung Galaxy s2 pour le 3 mars #1
Salut à tous on ce retrouve pour une petite info par rapport à la mise a jour Jelly Bean pour le galaxy s2
Jelly Bean est en ce moment une belle réussite par rapport à son design et ses fonctionnalités

Elle est proposé dés maintenant sur le S3, le S3 mini et note 2
Elle tarde à venir sur les autres Galaxy notament sur le s2

La version Android 4.1 devrait arriver le 3 mars sur le GS2 et le 1er mars sur le G note
Bien sur c'est en Ukraine mais elle pourrait arriver aussi en France dans les mêmes temps

Source:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 485
Reply from Fabi' Corbeille : [INFO] Jelly Bean pour Samsung Galaxy s2 pour le 3 mars #2
euh sauf que la mise a jour est deployé depuis au moins 2 semaines sur le s2 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

date d'1 mois Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Wissem MOUILLÉ

MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC !
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
1 746
Reply from Wissem MOUILLÉ Corbeille : [INFO] Jelly Bean pour Samsung Galaxy s2 pour le 3 mars #3
Moi avec mon s3 je l'ai depuis presque un mois

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 485
Reply from Fabi' Corbeille : [INFO] Jelly Bean pour Samsung Galaxy s2 pour le 3 mars #4
moi avec mon xperia s j'ai 4.2 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 318
Reply from RM Johann Corbeille : [INFO] Jelly Bean pour Samsung Galaxy s2 pour le 3 mars #5
Oui mais pas en France pour le s2 elle est déployer que pour le s2 i9100G en france mais pas pour les autres même si elle a été déployer depuis 2 semaine elle toujours pas disponible

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 485
Reply from Fabi' Corbeille : [INFO] Jelly Bean pour Samsung Galaxy s2 pour le 3 mars #6
Mais flash une rom avec odin! il y a riend e plus simple !

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 318
Reply from RM Johann Corbeille : [INFO] Jelly Bean pour Samsung Galaxy s2 pour le 3 mars #7
Je sais pas je veut le faire par kies meme si je fait confiance a kies

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 485
Reply from Fabi' Corbeille : [INFO] Jelly Bean pour Samsung Galaxy s2 pour le 3 mars #8
rholala si tu es comme ca tu n'oseras jamais de changer de rom

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 318
Reply from RM Johann Corbeille : [INFO] Jelly Bean pour Samsung Galaxy s2 pour le 3 mars #9
Si tkt je l'ai déja fait sur le lg que j'avais avant

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 485
Reply from Fabi' Corbeille : [INFO] Jelly Bean pour Samsung Galaxy s2 pour le 3 mars #10
bah alors, quesque t'attend !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.