INFO IMPORTANTES BLACK OPS 2!!!!!!!!!!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CYRIL--28110

Membre
Réactions
15
    Réponse de CYRIL--28110 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : INFO IMPORTANTES BLACK OPS 2!!!!!!!!!!!!!!
Quelques images non truquées car j'ai plusieurs sources tres fiables (developpeurs de bo2) qui m'ont confirmer qu'elles etaient vrai :
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)
les images correspondent aux annonces officiel sur le mode zombie de black ops2 comme quoi le mode zombie serrait un mode a part entiere et qu'il y

aurai plusieurs modes differents en zombie. voilà annonce tres interresante !!!!!

j'ai oublier de dire que je ne donnerai pas les noms des developeurs ,pour eviter tout probleme .

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Réactions
1 207
    Réponse de Maaksimum Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : INFO IMPORTANTES BLACK OPS 2!!!!!!!!!!!!!!
Tout le monde te croit que tu connais des developpeur de BO2 ...

OhDevils

Membre
Réactions
69
    Réponse de OhDevils Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : INFO IMPORTANTES BLACK OPS 2!!!!!!!!!!!!!!
Quelques images non truquées car j'ai plusieurs sources tres fiables (developpeurs de bo2) qui m'ont confirmer qu'elles etaient vrai :
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)
les images correspondent aux annonces officiel sur le mode zombie de black ops2 comme quoi le mode zombie serrait un mode a part entiere et qu'il y

aurai plusieurs modes differents en zombie. voilà annonce tres interresante !!!!!

j'ai oublier de dire que je ne donnerai pas les noms des developeurs ,pour eviter tout probleme .
Les développeurs de bo 2 sont tes amis ? Lawl

ZerOxFR™

TSR Crew
Premium
Réactions
327
    Réponse de ZerOxFR™ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : INFO IMPORTANTES BLACK OPS 2!!!!!!!!!!!!!!
mdr il a des amis developpeur de bo2 :ohno: il se fous de nous la :taditkoi:

CYRIL--28110

Membre
Réactions
15
    Réponse de CYRIL--28110 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : INFO IMPORTANTES BLACK OPS 2!!!!!!!!!!!!!!
nn c'est un ami tres proche de quelqu'un de ma famille du coup comme il savait que je kiffer call of il j'ai pu parler avec lui ^^

OhDevils

Membre
Réactions
69
    Réponse de OhDevils Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : INFO IMPORTANTES BLACK OPS 2!!!!!!!!!!!!!!
LAWL!

ZerOxFR™

TSR Crew
Premium
Réactions
327
    Réponse de ZerOxFR™ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : INFO IMPORTANTES BLACK OPS 2!!!!!!!!!!!!!!
il est serieux lui :ohno:

The_Dock

B2O Ma gl
Premium
Réactions
206
    Réponse de The_Dock Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : INFO IMPORTANTES BLACK OPS 2!!!!!!!!!!!!!!
Pourquoi vous ne le croyez pas ? Juste parce que vous croyez ça impossible et qu'il y en a un qui dit : C sa lé dévehlopeur de Bo 2 c t amy lawl ? Réfléchissez un peu.

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Réactions
1 033
    Réponse de Snapca Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : INFO IMPORTANTES BLACK OPS 2!!!!!!!!!!!!!!
Des modes zombies, oui on se fait une petite domination en zombie ? xD
Au passage Youtube n'est pas fiable du tout, regarde les twitters officiels et leurs facebook des developpeurs

OhDevils

Membre
Réactions
69
Déjà plus crédible lookez

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Réactions
1 033
    Réponse de Snapca Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : INFO IMPORTANTES BLACK OPS 2!!!!!!!!!!!!!!

OhDevils

Membre
Réactions
69
Même si c'est qu 'un concept..

CYRIL--28110

Membre
Réactions
15
gros fake ou alors il s'agit d'une pre version test basée sur les images deja existante de mw3 et de bo (je parle des viuels des menus et atouts souvenez vous de mw3 au debut dans le trailer les menus etaient les memes que cod4 et le viseur laser celui de mw2

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Réactions
1 310
    Réponse de YungMossyキリアン Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : INFO IMPORTANTES BLACK OPS 2!!!!!!!!!!!!!!
Mdr j'aurai tout vu sur ce forum, mais "je connais les développeurs" c'est la meilleur x'D

OhDevils

Membre
Réactions
69
gros fake ou alors il s'agit d'une pre version test basée sur les images deja existante de mw3 et de bo (je parle des viuels des menus et atouts souvenez vous de mw3 au debut dans le trailer les menus etaient les memes que cod4 et le viseur laser celui de mw2
Look c'est un concept

Mdr j'aurai tout vu sur ce forum, mais "je connais les développeurs" c'est la meilleur x'D
Robert Bowling c'est mon pote..

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Réactions
1 310
    Réponse de YungMossyキリアン Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : INFO IMPORTANTES BLACK OPS 2!!!!!!!!!!!!!!

OhDevils

Membre
Réactions
69
J'ai son num et tout on parle de mw4 ensemble..

J'ai son num et tout on parle de mw4 ensemble..

RaiiKeN

Membre
Réactions
0
    Réponse de RaiiKeN Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : INFO IMPORTANTES BLACK OPS 2!!!!!!!!!!!!!!
Juste pour dire Mw4 c meme pas sur kil le font bande d'imbiciles ils sont tous partit d'activision et avant de critiker attender ke le jeu sorte psk moi je sent ki va etre un des jeu les meilleurs o monde

meme si c un fake

OhDevils

Membre
Réactions
69
Juste pour dire Mw4 c meme pas sur kil le font bande d'imbiciles ils sont tous partit d'activision et avant de critiker attender ke le jeu sorte psk moi je sent ki va etre un des jeu les meilleurs o monde

meme si c un fake
T'es bêtes ou quoi ? Je rigole pour mw4..

ZerOxFR™

TSR Crew
Premium
Réactions
327

meme si c un fake
Lui il a pas compris la blague :carling:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.