YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

INFO : Important

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ybanciks

C'est iiZii Panini
Premium
Inscrit
9 Novembre 2011
J'aime
196
Reply from Ybanciks Forums généraux Discussions générales 😎 : INFO : Important #1
Hello tous le monde je voulais vous passez une petite information
Donc l'info c'est de ne plus passer votre compte à une personne qui à une PS3 modifié quand je dit modifié c'est jailbreak car moi j'ai eu l'effet d'être banni à cause de plus le bannissement est à VIE donc plus retour en arrière donc faîtes a
Attention voilà c'étais l'info du jour pour vous ;)

PS : Désolée au Moddeur mais j'y pu rien :'(

xTReMe_AnGeLs

☢ Boost 4 Ever ☢
Premium
Inscrit
24 Janvier 2012
J'aime
160
Reply from xTReMe_AnGeLs Forums généraux Discussions générales 😎 : INFO : Important #5
Normal se qui utilise des id console qui se fon bannir normal suffi davoir un vrais id console a soit meme perso jai fait plusieur fois mon compte et plein dautre client aucun banni de plus jutilise un compte depuit 4 id console que jai crier pas banni du psn donc voila mes maintenant aillant un id console pour moi tout seul aucun probleme

Belgospanian

Urbexeur par passion
Premium
Inscrit
20 Juillet 2012
J'aime
1 072
Reply from Belgospanian Forums généraux Discussions générales 😎 : INFO : Important #6
Heureusement la seule chose que je souhaite jailbreak c mon ipad

GaaRaa

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
854
Reply from GaaRaa Forums généraux Discussions générales 😎 : INFO : Important #10
et il ton bann ton compte a vie ??

Inscrit
10 Juin 2012
J'aime
225
Reply from ritalo Forums généraux Discussions générales 😎 : INFO : Important #11
je n'ai pour le moment eu aucun ban peux etre parceque mon compte tourne sur cfw et ofw en meme temps ^^

Versace.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Octobre 2012
J'aime
1 198
Reply from Versace. Forums généraux Discussions générales 😎 : INFO : Important #14
Merci de l'info :ok:

iiNVADERZ_

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 Septembre 2012
J'aime
257
Reply from iiNVADERZ_ Forums généraux Discussions générales 😎 : INFO : Important #15
T'as dut faire du big exp ou autre, car tous ceux que j'ai fait ça, 0 sont bans sérieusement ^^

~Spy

Arma3 Coder
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
540
Reply from ~Spy Forums généraux Discussions générales 😎 : INFO : Important #16
le plus souven ils bann la consoll pas le compte

bon ok moi mon compte est ban mais il a mis longtem

Hadri1679

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
114
Reply from Hadri1679 Forums généraux Discussions générales 😎 : INFO : Important #20
C'est la console qu'ils bannissent généralement, pas le compte, donc c'est soit que ta vraiment pas eu de chance ou que tu as fais une connerie :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.