YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

San Andreas [Info]GTA : SA - PS Store

Hgg-_

Ancien staff
Ancien staff
Appréciations
275
Réponse de Hgg-_ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto San Andreas Multiplayer (SAMP) : [Info]GTA : SA - PS Store #1
Gta San Andrèas est disponible sur Le PS Store au Prix de 14,99 €..
On peut le passé à 1 seul Ami , Donc 2 systeme Actif ( Max ) ..
Certain code ne sont plus fonctionnel..
Pas de Mode Online, Mode à 2 toujours disponible d'après iMagique'
Graphisme : PS2

Un bon moment sur ce magnifique jeu ::):

Darwinus'

BF4 ♥
Premium
Appréciations
232
Réponse de Darwinus' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto San Andreas Multiplayer (SAMP) : [Info]GTA : SA - PS Store #2
Si on peu joué a 2 sur le meme écran:ok:

Hgg-_

Ancien staff
Ancien staff
Appréciations
275
Réponse de Hgg-_ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto San Andreas Multiplayer (SAMP) : [Info]GTA : SA - PS Store #3
Ah bon? Je n'ai pas trouvé en tout cas ^^

Appréciations
18
Réponse de lolo56700 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto San Andreas Multiplayer (SAMP) : [Info]GTA : SA - PS Store #4
salut, d'autre joueurs se plaigne de ne pas pouvoir jouer au jeux après l'avoir installer, vous jouer sur quel modèle de ps3 ? pour savoir si je le prend ou pas

Hgg-_

Ancien staff
Ancien staff
Appréciations
275
Réponse de Hgg-_ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto San Andreas Multiplayer (SAMP) : [Info]GTA : SA - PS Store #5
La ps3 super slim ^^, mais mon ami lui a la slim je sais plus combien de giga

Darwinus'

BF4 ♥
Premium
Appréciations
232
Réponse de Darwinus' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto San Andreas Multiplayer (SAMP) : [Info]GTA : SA - PS Store #6
Je joue sur la slim 320 go et il faut faire la mision oû on sauve une fille d'un batiment en feux pour jouer à 2 sur le même écran.

Appréciations
18
Réponse de lolo56700 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto San Andreas Multiplayer (SAMP) : [Info]GTA : SA - PS Store #7
ok IMagique', c'est bon a savoir merci, je pense le prendre bientôt (février) histoire de me faire patienter pour GTA 5 (mai - juin) :p

EROOTIIK

Membre Premium
Premium
Appréciations
3 358
Réponse de EROOTIIK Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto San Andreas Multiplayer (SAMP) : [Info]GTA : SA - PS Store #8
Vous êtes prêt à payer 15e un jeu qui se trouve à 2e sur internet ? Rrrrouu Rrrrouu :hap:

Appréciations
65
Réponse de jumile1021 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto San Andreas Multiplayer (SAMP) : [Info]GTA : SA - PS Store #9
Je confirme pour le Mode 2 Joueurs et il marche super bien sur Slim! :ok:

Appréciations
18
Réponse de lolo56700 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto San Andreas Multiplayer (SAMP) : [Info]GTA : SA - PS Store #10
Vous êtes prêt à payer 15e un jeu qui se trouve à 2e sur internet ? Rrrrouu Rrrrouu :hap:
comment sa 2 euro ? pour pc moi je l'ai en cracker ^^

Appréciations
18
Réponse de lolo56700 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto San Andreas Multiplayer (SAMP) : [Info]GTA : SA - PS Store #12
sur quel site...?

VLKdesign

Membre Premium
Premium
Appréciations
30
Réponse de VLKdesign Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto San Andreas Multiplayer (SAMP) : [Info]GTA : SA - PS Store #14
Il faut télécharer le crack sur PC c'est mieux, tu peut avoir le online, télécharger des voitures sur Google pour ensuite les installer sur ton jeu et même installer des mods :ok:

Appréciations
43
Réponse de The_Scorpio Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto San Andreas Multiplayer (SAMP) : [Info]GTA : SA - PS Store #15
C'est sur faut mieu prendre sur pc il est pas gourmand au niveau du config perso je préfère mettre 5 euros à la place de 15 ^^

M

membre399566

Invité
Réponse de membre399566 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto San Andreas Multiplayer (SAMP) : [Info]GTA : SA - PS Store #16
C'est vraiment un truc de pigeon,sur pc tu trouves gratuit est en plus tu as gratuit..

Appréciations
43
Réponse de The_Scorpio Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto San Andreas Multiplayer (SAMP) : [Info]GTA : SA - PS Store #17
Ouai c'est vrai je joue toujours à san andreas et si je joue sus ps3 je m'ennuiera car quand ta rien à faire sur pc tu à des mods genre rouler vite et tout :)
Niveau graphisme prend aussi l'ordi il à des mods qui permet de améliorer et mettre des reflets comme IRL et voir les immeuble sur tes véhicule :)

Kavage

Anciennement Keke.
Ancien staff
Appréciations
7 992
Réponse de Kavage Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto San Andreas Multiplayer (SAMP) : [Info]GTA : SA - PS Store #18
Bonne initiative de leurs parts :)

Sami'

Donateur
Premium
Appréciations
1 459
Réponse de Sami' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto San Andreas Multiplayer (SAMP) : [Info]GTA : SA - PS Store #19
Super <3