YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Xbox 360 info glitch xp privé

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !

LuN4TikK

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Mai 2012
J'aime
9
Reply from LuN4TikK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : info glitch xp privé #1
Salut à tous,quand je faisait le glitch xp privé, que j'éteignais et ralumais la xbox sa m'enlevais les niveaux passés avec les bots mais j'ai trouvé une astuce pour que ça sauvegarde .
après votre partie avec les bots il suffit de lancer une partie en ligne et de faire quelques frags . "moi ça a marché". dites moi si ça vous a aidé .

Inscrit
5 Septembre 2011
J'aime
11
Reply from coquel Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : info glitch xp privé #2
Xx chucky 69 xX si tu ve faire le nouvo glitch a plusieurs laisse moi un mess (reality gaming ) pour ke je sache merci

Inscrit
15 Février 2013
J'aime
104
Reply from _FoKaLiZ * Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : info glitch xp privé #3
Il ne fait pas depasser un certaine nombre d'xp par partie c'est tout. Pas besoin d'aller en ligne ou je ne sais quoi.
Ne depassez pas les 150 kill pour a la fois limité les risques de ban et pour aussi garder l'xp.

LuN4TikK

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Mai 2012
J'aime
9
Reply from LuN4TikK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : info glitch xp privé #4
moi je l'ai fait avec 300 et quelques kills

Inscrit
15 Février 2013
J'aime
104
Reply from _FoKaLiZ * Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : info glitch xp privé #5
Ben bon ban dans quelques jours :)

LuN4TikK

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Mai 2012
J'aime
9
Reply from LuN4TikK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : info glitch xp privé #6
merci

Inscrit
21 Novembre 2012
J'aime
14
Reply from AeroCryX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : info glitch xp privé #7
J'ai fait 800 Kills tout à l'heure l'xp à fond donc 30K.

J'ai fait une partie et sa n'a pas sauvegarder, par contre une autre fois ou je l'ai fais , sa avais marcher avec 330 kills .

Impossible de se faire bannir, c'est comme si vous aller en partie perso et que vous killer. aucun ban ne vous inquiéter pas

Troma Easy

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Mars 2012
J'aime
11
Reply from Troma Easy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : info glitch xp privé #8
Votre limite maximale est de 65 250xp par partie tous les lvl que vous avez faits après avoir dépassés cette limite seront rétrogradés a la coupure de la console ou le retour en zombie

Inscrit
15 Février 2013
J'aime
104
Reply from _FoKaLiZ * Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : info glitch xp privé #9
Tu pense ne pas pouvoir etre banni ? lol he bien detrompe toi, tu verras.

Inscrit
12 Juin 2012
J'aime
47
Reply from daninktatau Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : info glitch xp privé #10
En mele general moi je mais temp ilimiter et 100kills et sa marche a tt les coup puis tire ds la tete seulement pour xp les guns plus rapidement et sa marche pas besoin de lancer une parti en ligne apres. Voila jespere ke sa vous a aide PS: á la fin de la mancche vous gagner 50 000xp pour les nivo et pour les arme il fo troi parti minimum pour l avoir p2 en diams