• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[INFO] Explication de la disparition mystérieuse du grade modérateur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tehq

mobb deep
Ancien staff
Inscrit
11 Septembre 2011
J'aime
2 644
Réponse de Tehq Forums généraux Discussions générales 😎 : [INFO] Explication de la disparition mystérieuse du grade modérateur #1
Yooop' tout le monde

Ce soir on a tous été surpris par la couleurs sur la shoutbox.
Ont étaient tous content pour Eric71 , Tortue Grise & les autres pour leur grade mais ..
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Oui :( Ce n'est qu'une fusion entre les modérateurs & les supers modérateurs (n)

Le côté obscur de la force a remporter : okjesors :

Si vous avez plus d'infos membre du staff merci de me répondre a ce topic : ok je sors vraiment :

D

deleted34147

Invité
Réponse de deleted34147 Forums généraux Discussions générales 😎 : [INFO] Explication de la disparition mystérieuse du grade modérateur #3
Yooop' tout le monde

Ont étaient tous content pour Eric71 , Tortue Grise & les autres pour leur grade mais ..

Oui :( Ce n'est qu'une fusion entre les modérateurs & les supers modérateurs (n)

Si vous avez plus d'infos membre du staff merci de me répondre a ce topic : ok je sors vraiment :
Euh, ok :rofl: ! Je pense que Fabien va crée son propre message :d:

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Réponse de Sacha' Forums généraux Discussions générales 😎 : [INFO] Explication de la disparition mystérieuse du grade modérateur #4
On le savait mdr x) Mais merci de ton explication Sherclock :)

Belgospanian

Urbexeur par passion
Premium
Inscrit
20 Juillet 2012
J'aime
1 072
Réponse de Belgospanian Forums généraux Discussions générales 😎 : [INFO] Explication de la disparition mystérieuse du grade modérateur #5
Yooop' tout le monde

Euh, ok :rofl: ! Je pense que Fabien va crée son propre message :d:
Il a raison! Pique pas son boulot a fabien XD

NG4

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
819
Réponse de NG4 Forums généraux Discussions générales 😎 : [INFO] Explication de la disparition mystérieuse du grade modérateur #6
Merci de l'info je me demander pourquoi! :mmh:

Tehq

mobb deep
Ancien staff
Inscrit
11 Septembre 2011
J'aime
2 644
Réponse de Tehq Forums généraux Discussions générales 😎 : [INFO] Explication de la disparition mystérieuse du grade modérateur #7
Je sais je suis useless (n)

Inscrit
22 Octobre 2012
J'aime
309
Réponse de X_FoReVeRzZ Forums généraux Discussions générales 😎 : [INFO] Explication de la disparition mystérieuse du grade modérateur #9
Ok... mais comme je suis jamais sur la shout mais toujours sur les topics sa me sert pas trop

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 189
Réponse de Dede' Forums généraux Discussions générales 😎 : [INFO] Explication de la disparition mystérieuse du grade modérateur #10
Arreter de dire Topic inutile les mecs moi j'etais pas au courant !
Merci :)

Tehq

mobb deep
Ancien staff
Inscrit
11 Septembre 2011
J'aime
2 644
Réponse de Tehq Forums généraux Discussions générales 😎 : [INFO] Explication de la disparition mystérieuse du grade modérateur #11
Non , s'il vous plait ne me frapper pas :punch:

Wissem MOUILLÉ

MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC !
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
1 745
Réponse de Wissem MOUILLÉ Forums généraux Discussions générales 😎 : [INFO] Explication de la disparition mystérieuse du grade modérateur #12
Merci je savais pas

Inscrit
18 Janvier 2013
J'aime
62
Réponse de Altec7 Forums généraux Discussions générales 😎 : [INFO] Explication de la disparition mystérieuse du grade modérateur #13
Merci pour l'info

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.