Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[INFO] Exemple de Présentation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iMCSx

Reverse Engineer
Ancien staff
Inscrit
26 Février 2011
J'aime
2 359
Reply from iMCSx Corbeille : [INFO] Exemple de Présentation #1
Bonjour a tous et à toutes .

Je creé ce Topic dans le but de ne pas voir des topic de présentation fais a la va-vite .

Veuillez rédiger votre topic comme ceci :

Prénom / Pseudo :
Connaissance en Hack ( Peu , beaucoup , ect ) :
Comment avez-vous connus le site ? :
Avez-vous lû les Regles du Forum ?

Et pour finir , Quelle est votre motivation envers Notre Communauté Francophone ? :

Voila pour les présentation , Merci d'avoir lu est pris connaissance de ce topic .

Il n'y a pas besoin d'un commentaire c'est pour ça que ce topic et Fermer .

Cordialement .

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
9 634
Reply from JB 🚀 Corbeille : [INFO] Exemple de Présentation #2
Jolie travail. Topic rendu importantForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming.

iMCSx

Reverse Engineer
Ancien staff
Inscrit
26 Février 2011
J'aime
2 359
Reply from iMCSx Corbeille : [INFO] Exemple de Présentation #3
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming je pense pour l'instant sa sera pas mal , présentation simple rapide .

Inscrit
11 Septembre 2011
J'aime
0
Reply from nicrolle Corbeille : [INFO] Exemple de Présentation #5
Maintenant, j'espère que suis au bon endroit pour me présenter, je n'ai pas trop l'habitude des forums.
Je suis une dame de 60 ans passionnée par l'informatique ( office, photoshop, surtout tout ce qui est graphique)
Je suis une ancienne éducatrice qui a terminé sa carrière dans un centre informatique d'où ma passion.
Je tiens à remercier les initiateurs de ce forum.

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 194
Reply from Killicam Corbeille : [INFO] Exemple de Présentation #6
Maintenant, j'espère que suis au bon endroit pour me présenter, je n'ai pas trop l'habitude des forums.
Je suis une dame de 60 ans passionnée par l'informatique ( office, photoshop, surtout tout ce qui est graphique)
Je suis une ancienne éducatrice qui a terminé sa carrière dans un centre informatique d'où ma passion.
Je tiens à remercier les initiateurs de ce forum.
Bonjour ' Madame '. Je pense qu'on peut se tutoyer ici ^^. Tout d'abord bienvenue dans RealityGaming. Pour se présenter il faut créer une nouveau sujet ici :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Et on clique sur ' Poster une nouvelle discussion ' :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
.

A+ :noel:

PsyChOo-ShOoT3R

★★ ALLEZ MONACO ★★™
Ancien staff
Inscrit
13 Juin 2011
J'aime
341
Reply from PsyChOo-ShOoT3R Corbeille : [INFO] Exemple de Présentation #7
Bienvenue sur RéalityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Reply from Kevin Corbeille : [INFO] Exemple de Présentation #8
Le membre à subit un bannissement permanent suite à des infractions répétées ou graves sur le forum, je déplace donc le topic à la Corbeille. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.