• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 Info exclusive sur Call Of Duty GHOSTS !! :o

BlackStar06300

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
145
Reply from BlackStar06300 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Info exclusive sur Call Of Duty GHOSTS !! :o #1
J'éspère avoir rassemblé le plus de "Kikoo" possible...

Ghost = Personnage de MW2

Ghosts = L'opus qu'a récemment sorti Infinity Ward.

La prochaine fois que vous ferez un topic évitez toute fautes d'orthographe flagrantes de ce genre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming ..

Cordialement, Enjoy Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

TheXixou

Youtuber
Premium
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
112
Reply from TheXixou Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Info exclusive sur Call Of Duty GHOSTS !! :o #4
Je viens de signaler ton post.

00000O

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Février 2013
J'aime
876
Reply from 00000O Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Info exclusive sur Call Of Duty GHOSTS !! :o #5
Inutile Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mechant: - RealityGaming

BlackStar06300

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
145
Reply from BlackStar06300 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Info exclusive sur Call Of Duty GHOSTS !! :o #6
Voilà ... C'était un petit test car si c'était un modo qui aurait posté ce topic vous serez tous là en train de lui lécher l'entre jambe... Enjoy Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

00000O

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Février 2013
J'aime
876
Reply from 00000O Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Info exclusive sur Call Of Duty GHOSTS !! :o #7
Voilà ... C'était un petit test car si c'était un modo qui aurait posté ce topic vous serez tous là en train de lui lécher l'entre jambe... Enjoy Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Pour moi non , la derniere fois Jeson a changer le titre d'un topic où j'avais répondu a la personne , sa n'avait aucune importance dans le cas suivant et je lui est dit et il m'a repondu , je peut pas te dire pourquoi je l'es changer ><

Guakamelo

Bonjour
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
849
Reply from Guakamelo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Info exclusive sur Call Of Duty GHOSTS !! :o #8
Sort..

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Info exclusive sur Call Of Duty GHOSTS !! :o #9
Ta tes regles ?
Tu te sens mal aujourd'hui ? Pourquoi ce post de rageux qui est complètement innutile ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

KH3

Otaku Forever !
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
1 045
Reply from KH3 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Info exclusive sur Call Of Duty GHOSTS !! :o #10
Ce topic et completement inutile a look Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming