• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[Info E3 2012] Assassin's Creed III !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
1 314
Reply from YungMossyキリアン Corbeille : [Info E3 2012] Assassin's Creed III ! #1
Salut à tous et à toutes ici Mossy !

Alors en ce début de soirée je vais vous faire part de ce qui a été vue et montré à l'E3 concernant Assassin's Creed III !

Il y a eu 2 ou 3 trailers sur ce jeu, mais le plus beau pour moi reste celui qui a été présenté au salon de L.A il y a de ça quelques jours Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Voici la vidéo du trailer E3 :
Ensuite on continue avec le gameplay toujours de Assasin's Creed qui a été présenté durant la conférence de Ubisoft, un trailer magnifique, on voit que le jeu a été très soigné, niveau graphique et jouabilité Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Voici la vidéo du gameplay E3 :
Voilà, sur ce je vous laisse, j'essaierai de récupérer plus d'info sur le jeu, et vous en ferez part Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Bonne soirée à tous !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.