• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.


Info de la MAJ 1.09

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Novembre 2013
Messages
178
J'aime
40
Points
3 656
#1
Salut a tous, normalement la MAJ 1.09 devrait arriver mardi prochain et voici ce que j'ai trouver a ce sujet :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !


En gros ca va être ca :

En ce qui concerne les rapports de piratage et de tricherie dans Grand Theft Auto en ligne, nous travaillons sur un correctif qui élimine tout gagné GTA $ grâce à ces exploits flagrantes, ainsi que éviter cela à l'avenir. Nous allons également prendre des mesures appropriées très bientôt à punir toute personne que nous avons découvert la manipulation GTA en ligne de cette manière (comme nous l'avons dit précédemment, les joueurs qui ont reçu de grosses sommes d'GTA $, mais ne sont pas engagés dans un jeu manipuler par les exploits peut être assuré en sachant qu'ils n'ont rien à craindre). Si vous avez été doué d'une grande somme d'argent ou recueilli un grand prime et que vous souhaitez avoir de l'argent retiré de votre compte immédiatement, vous pouvez présenter une demande pour nous d'avoir votre équilibre bien réglé. Sinon, l'argent que vous avez été doué sera supprimé une fois que notre prochain correctif est en place.
 
Inscrit
11 Août 2012
Messages
479
J'aime
60
Points
753
#2
ouai ba on s'en branle jparle pas pour toi ^^ mais rockstar avant de bannir devrait peut etre mettre les braquages car sa par contre eux s'en branle!!!!!!!
 
Inscrit
14 Février 2013
Messages
445
J'aime
71
Points
2 558
#4
Perso je gta deviens de la m***** i aurais pu faire comme dans le 4
il veulent l'enlever car leur commerces de pigeon avec les pack $ tombe a l'eau et ils veulent i remédier vite en bannisant tous les hackeur car comme sa les petit pigeon qui auront bsoin fric vont acheter un pack $ pour 15€ qui leur donnerons a peine 1Millions 250Mile 000 i pourrons a peine custom une adder
 
Inscrit
11 Décembre 2013
Messages
264
J'aime
59
Points
706
#9
Moi je suis ni pour ni contre Rockstar.

A la fois je comprend le besoin qu'ont certains joueurs à vouloir tout avoir sans se faire chier. Mais d'un autre côté je comprend aussi Rockstar. S'il n'y avait pas une bande de troufion qui faisait du hack sur le jeu, Rockstar n'aurait pas à bosser en permanence sur des patch correctifs. Me semble-t-il que les "braquages" étaient initialement prévus pour fin d'année 2013. Hors avec tous les problèmes qu'ils ont eu (bah oui le développement d'un jeu n'est pas sans embûches) plus les hacks etc.... Bah c'est repoussé. Par contre c'est vrai que les packs de GTA DOLLARS avec des prix actuels c'est se crever les yeux.

Mais bon utiliser un bug, combine pendant un petit laps de temps je peux le concevoir, par contre avoir par exemple des gars qui sont en permanence en GOD MOD car çà pleure dès qu'ils se sont tués et se retrouvent "forcés" (oui un gars m'a dit çà) d'activer ce MOD, ce genre d'attitude tue le jeu. Rien qu'à voir en activité, 9 fois sur 10 je tombe sur un mec qui a ce fameux GOD MOD. Voilou :)
 

iCuBz

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Novembre 2011
Messages
306
J'aime
88
Points
4 023
#10
S'ils commencent à bannir les personnes qui ont trop d'argent, ils doivent bannir 95% des joueurs qui se sont connectés pendant cette période de hack DNS.

Après, voilà quoi, Rockstar c'est Rockstar. Ils doivent faire de l'argent, c'est bien connu avec leur vente de $ sur le PSN Store et donc vont certainement reset les comptes avec trop d'argent et bannir ceux qui ont utilisés le GodMode et autres hacks qui importunaient les joueurs en ligne.

Ce n'est que mon avis. Merci de l'info. ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.


Discussions similaires