• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Info concernant la MAJ 1.07

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Août 2012
J'aime
232
Reply from AbsoluteZer0 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Info concernant la MAJ 1.07 #1
Bonjour, j'aimerais savoir si il existe un moyen pour que les véhicules de secours restent au garage sans devoir y accéder ou une quelconque autre méthode comme pour la 1.06.
J'ai beau essayé plusieurs méthodes en parallèle, elles disparaissent tous mais pas tout à fait, lorsque j'applique une modification sur la mise à jour 1.07 ( update.rpf )pour la rétrograder ( 1.06, 1.05 etc...) elles restent présentes et visibles et peuvent tout à fait être apporté par le mécano.
J'ai remarqué aussi qu'en detruisant un véhicule assuré avant de partir sur une partie en ligne normal ( voiture banalisée par exemple ), lorsque je joue normalement en ligne avec d'autres joueurs je peux accéder à la Mutuelle Mors pour la remplacer et le menu s'ouvre et se referme quasi-aussitôt comme si un script détectait tout de suite le véhicule inadapté aux véhicules personnel autorisés.
Actuellement, tous mes véhicules sont toujours également visible sur IFruit.
N'hésitez pas si vous avez trouvez d'autres chôses du genre ou une info sur le script.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.