• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Info' Cod 4 Modern Warfare

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
30
Reply from Moustik06 Corbeille : Info' Cod 4 Modern Warfare #1
Salut à toute la communauté. Je viens vous demandez conseil. En faite, j'ai CoD 4 Modern Warfare, mais comme vous le savez, les hacks ont envahi le online. Or, je souhaiterais vivement rejoué en ligne à ce jeux.

Est-il possible d'obtenir simplement le GodMode ? A activer et/ou désactiver simplement à la manière du sauvegarde qui exister pour CoD WaW.

Merci d'avance de vos réponse.
Sa serait vraiment sympa si quelqu'un peut clairement m'aider.

A bientôt
Damien

Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
30
Reply from Moustik06 Corbeille : Info' Cod 4 Modern Warfare #2
Et sinon en ligne en ce moment ? Comment ca se passe ? Beaucoup de hack encore ? =\

JibeMODz

C# Dev
Premium
Inscrit
20 Février 2013
J'aime
80
Reply from JibeMODz Corbeille : Info' Cod 4 Modern Warfare #3
CoD4 est toujours hacké, mais souvent l'hôte utilise un patch Promod, et c'est vachement sympa de jouer comme ça.. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Sinon non, ce n'est pas possible d'utiliser un .CFG comme sur WaW, sauf en bypass. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
30
Reply from Moustik06 Corbeille : Info' Cod 4 Modern Warfare #4
CoD4 est toujours hacké, mais souvent l'hôte utilise un patch Promod, et c'est vachement sympa de jouer comme ça.. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Sinon non, ce n'est pas possible d'utiliser un .CFG comme sur WaW, sauf en bypass. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Merci pour ta precieuse reponse.
Dis moi, le bypass, sa reduit le nombre de joueurs ou pas ? (Ou je pourrais rejoindre n'importe quelle partie)

Ps: ta un lien d'un cfg avec godmode pour CoD 4 ?

JibeMODz

C# Dev
Premium
Inscrit
20 Février 2013
J'aime
80
Reply from JibeMODz Corbeille : Info' Cod 4 Modern Warfare #5
Le bypass réduit le nombre de joueur, et les seuls joueurs utilisent déjà un hack.. :s
Là non, mais cherche sur RG Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
30
Reply from Moustik06 Corbeille : Info' Cod 4 Modern Warfare #6
Le bypass réduit le nombre de joueur, et les seuls joueurs utilisent déjà un hack.. :s
Là non, mais cherche sur RG Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Okok merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Derniere petite questions, en bypass sur CoD 4 tu sais si y'a du monde quand meme ? Ou pas ? ^^

JibeMODz

C# Dev
Premium
Inscrit
20 Février 2013
J'aime
80
Reply from JibeMODz Corbeille : Info' Cod 4 Modern Warfare #7
Avant oui, maintenant je ne sais pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.