YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 info : bannissement de GTA Online

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mama75009

Membre
Réactions
6
    Réponse de mama75009 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : info : bannissement de GTA Online
Salut les gamers comme le tittre le dit sa concerne le bannissement de gta .
J ai vu pas mal de "post" ou les personnes ont mis que le bannissement serais temporaire ou d autres disaient que c etatit définitif alors si quelqu un a de vrais infos valable merci de le dire !:'(
Bon jeux a tous !

Hakeem'

hala madrid y nada mas
Premium
Réactions
168
    Réponse de Hakeem' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : info : bannissement de GTA Online
Bah enfaite sa dépend les raison si tu a fait un glitch xp mission ou autre c'est définitif

xISeen

Membre Premium
Premium
Réactions
264
    Réponse de xISeen Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : info : bannissement de GTA Online
Moi j'ai 13 jour de jeu et pas ban pourtant argent cheat

PaZoh-93

Membre Premium
Premium
Réactions
46
    Réponse de PaZoh-93 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : info : bannissement de GTA Online

Hakeem'

hala madrid y nada mas
Premium
Réactions
168
    Réponse de Hakeem' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : info : bannissement de GTA Online
Tu c'est je l'ai fait je ne sais combien de fois et ils m'ont ban ip !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify