YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Info Ban des CFW + Bonus serveur BO2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Appréciations
3
Salut tout le monde

Je vien vous tenir au courant pour ceux qui possèdent une 3.55 que j'ai appelé Sony pour leur demander des explications sur le bannissement de ma ps3 ( 3.55 heureusement )
Le gars au téléphone ma répondu que ma playstation a été banni car ils ont fait une enquête récemment et chopper plus de 442 play jailbreak et que les enquêtes n'allaient pas s'arrêter la , qu'ils allaient en ban le plus possible donc si vôtre ps3 est bannie avec code erreur 8002A224 vous savez pourquoi
Deplus avant de conclure l'affaire je lui ais demandé des explications sur les serveurs BO2 et il m'a répondu que les serveurs treyarch prévu pour black ops 2 ne s'attendaient pas a un tel nombres de joueurs ce qui a saturé les serveurs ( :ok: Treyarch je vous tire mon chapeau de faire un jeux qui eux memes se doutaient que beaucoup de joueurs allaient acheter ) et j'ai pendant approximativement combien de temps cela allait durer réponse : Treyarch ne savent pas quand les serveurs seront oppé ( :yuno:)

Cependant vous pourez peut etre reussir a jouer a bo2 si vous avez ce qu'on apelle : De la chance :trollface:

xStylModz

Ancien staff
Ancien staff
Appréciations
1 089
mais moi j ai fait transfert de ma 3.55>4.31 , ma 4.31 est bannie de bo2?

ErOtiik

Membre Premium
Premium
Appréciations
39
Oui mais ceux qui sont dans ma liste d'amis , je les vois jouer a black ops 2 : mele generale standoff ,demolition hijacked ,kill confirmed on drone, ...

Appréciations
3
ils ont une la chance d'avoir une place et je ne pense pas que se sois la play qui est banni de bo2 j'apelle activision demain pour savoir si cest mon cas ou pas mais cela m'étonnerais

xStylModz

Ancien staff
Ancien staff
Appréciations
1 089
ils ont une la chance d'avoir une place et je ne pense pas que se sois la play qui est banni de bo2 j'apelle activision demain pour savoir si cest mon cas ou pas mais cela m'étonnerais
Bonne chance pour qu'ils répondent :D

Appréciations
3
Maintenant je tient a dire cela ;

toute personne ayant fait un transfert et a essayé de jouer a black ops 2 et sa mettai ce message cela signifie ban def

petite astuce pour faire des lobbys sur sa play et ne pas se faire ban bo2 :

faites votre transfert avec les lobby
Quand vous voulez jouer a black ops 2 vous allez avant dans :
parametre>param. systeme>retablir systeme ps3

Votre ps3 sera comme si elle sortait d'usine et vous pourez jouer a bo2 sans se faire ban

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.