• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Info avec ma ps3 Neutre !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Mars 2013
J'aime
45
Reply from DwezaaH Corbeille : Info avec ma ps3 Neutre ! #1
Bonsoir,

J'aimerais savoir avec ma ps3 neutre , qu'es que je pourrais faire comme hack ou autre dessus ?

Naywogan

http://www.twitch.tv/onegan Live go!
Premium
Inscrit
2 Octobre 2011
J'aime
319
Reply from Naywogan Corbeille : Info avec ma ps3 Neutre ! #2
PAr clé usb, ou infection, après si tu est en 3.55 tu peux faire un jailbreak et passer des mises a jour en cfw! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
1 Mars 2013
J'aime
45
Reply from DwezaaH Corbeille : Info avec ma ps3 Neutre ! #3
PAr clé usb, ou infection, après si tu est en 3.55 tu peux faire un jailbreak et passer des mises a jour en cfw! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
tu peut mieux mexpliqué stp .. je peut faire uqoi par clé usb . et je suis a la derniers versiosn la 4. je sais plus quoi i me semble la derniers que y'a en smoment je peut faire quoi donc ?

Naywogan

http://www.twitch.tv/onegan Live go!
Premium
Inscrit
2 Octobre 2011
J'aime
319
Reply from Naywogan Corbeille : Info avec ma ps3 Neutre ! #4
Par clé usb sur WaWtu peux avoir des trucs genre god mode, etc... Au pire regarde un peu sur le forum Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.