Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Aide INFO ARNAQUES !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Juin 2013
J'aime
8
Reply from DeathDestinY' Corbeille : INFO ARNAQUES ! #1
Salut à tous ! Je vous poste cette conv aujourd'hui pour vous informer d'une arnaque ! Un mec se nommant "CrokyLobby" sur RGFR est un arnaqueur ! Il a arnaquer déjà plusieurs de mes potes ! FAITES TOURNER CETTE INFORMATION ET NE VOUS FAITES PAS MANIPULER ET/ OU ARNAQUER !
Bye tout le monde Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

AJOUT DES SCREEN :

Voilà 2 screen d'une conv Skype qui a eu lieu hier soir, je l'ai add skype après une conv en PV qui a eu lieu en début de vacs et qui s'est terminée après avoir payé, dis mon compte et le contenu que je voulais pour le lobby GTA5 ONLINE par : " j'ai pas de console ID j'en aurait un bientôt pour ton lobby"
Hier soir j'ai décidé de le recontacter et voilà la conv, voilà ce qui a été dit :
Screen --- >
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Screen suite --- >
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Comme vous pouvez le voir il m'a suppr et bloqué ! Merci de régler ce problème !
PS : Il ne porte pas le meme pseudo sur skype mais je vous assure que c'est le sien !

Dernière édition:

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
1 783
Reply from ReaVeK Corbeille : INFO ARNAQUES ! #2
Bonjour,

Pourrais tu nous présenté des screens de ces arnaques afin d'appuyer tes propos .

Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Gautier'

• Tu veux un lobby? Pv ♥
Premium
Inscrit
27 Mai 2013
J'aime
2 507
Reply from Gautier' Corbeille : INFO ARNAQUES ! #7
Salut à tous ! Je vous poste cette conv aujourd'hui pour vous informer d'une arnaque ! Un mec se nommant "CrokyLobby" sur RGFR est un arnaqueur ! Il a arnaquer déjà plusieurs de mes potes ! FAITES TOURNER CETTE INFORMATION ET NE VOUS FAITES PAS MANIPULER ET/ OU ARNAQUER !
Bye tout le monde Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Je veux des preuves, je ne suis pas un arnaqueur.

Mon profil. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Gautier'

• Tu veux un lobby? Pv ♥
Premium
Inscrit
27 Mai 2013
J'aime
2 507
Reply from Gautier' Corbeille : INFO ARNAQUES ! #9
D'accord.

On n'attend. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Si c'est des screen sur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming [ Il y a aux moins 1 semaine ]

C'étais un membre sur mon compte. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.