• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

INFO - Anonymous débranche l'Internet mondial le 31 mars

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SeeQz_iTaazer

~ TahWiza GFX / VFX / PLAYER <3 ~
Ancien staff
Inscrit
29 Novembre 2011
Messages
0
J'aime
12
Points
0
#1
Le 31 mars prochain, plus personne n'aura accès à Internet dans le monde entier. Un blackout total, complet, annoncé par le groupe de cyberterroristes Anonymous.

Ces hackers qui luttent contre les gouvernements et tentent d'imposer leur vision anarchique et libre de l'Internet ont décidé de frapper un grand coup et de plonger le monde entier dans le noir informatique le plus complet.

Dans un communiqué, les Anonymous expliquent que le dernier volet de cette opération baptisée "Global Blackout" (#opglobalblackout) et initiée lors de la fermeture de Megaupload, est destiné à lutter contre les gouvernements et les banquiers qui détruistent le monde.
En signe de protestation contre la SOPA, le Wall Street de nos dirigeants irresponsables et banquiers préférés, qui font souffrir le monde de la faim pour poursuivre leur propres besoins égoïstes, et pour un simple plaisir sadique, Anonymous va déconnecter l’Internet le 31 mars prochain.​
13 serveurs racines DNS seraient visés et, selon les Anonymous, plus personne ne serait en mesure de naviguer sur la toile.
Chaque fois que l'utilisateur entrera une URL, il sera redirigé vers une page indiquant une erreur, et il va supposer que l'Internet ne fonctionne pas, ce qui est suffisant. Rappelez-vous, qu’il s'agit d'une action de protestation, nous n’avons pas pour but la mort de l’Internet, nous allons désactiver temporairement ce dont tout le monde a le plus besoin​
Source : Gamalive
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.