• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

INFO - Anonymous débranche l'Internet mondial le 31 mars

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SeeQz_iTaazer

~ TahWiza GFX / VFX / PLAYER <3 ~
Ancien staff
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
13
Reply from SeeQz_iTaazer Corbeille : INFO - Anonymous débranche l'Internet mondial le 31 mars #1
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
Le 31 mars prochain, plus personne n'aura accès à Internet dans le monde entier. Un blackout total, complet, annoncé par le groupe de cyberterroristes Anonymous.

Ces hackers qui luttent contre les gouvernements et tentent d'imposer leur vision anarchique et libre de l'Internet ont décidé de frapper un grand coup et de plonger le monde entier dans le noir informatique le plus complet.

Dans un communiqué, les Anonymous expliquent que le dernier volet de cette opération baptisée "Global Blackout" (#opglobalblackout) et initiée lors de la fermeture de Megaupload, est destiné à lutter contre les gouvernements et les banquiers qui détruistent le monde.
En signe de protestation contre la SOPA, le Wall Street de nos dirigeants irresponsables et banquiers préférés, qui font souffrir le monde de la faim pour poursuivre leur propres besoins égoïstes, et pour un simple plaisir sadique, Anonymous va déconnecter l’Internet le 31 mars prochain.​
13 serveurs racines DNS seraient visés et, selon les Anonymous, plus personne ne serait en mesure de naviguer sur la toile.
Chaque fois que l'utilisateur entrera une URL, il sera redirigé vers une page indiquant une erreur, et il va supposer que l'Internet ne fonctionne pas, ce qui est suffisant. Rappelez-vous, qu’il s'agit d'une action de protestation, nous n’avons pas pour but la mort de l’Internet, nous allons désactiver temporairement ce dont tout le monde a le plus besoin​
Source : Gamalive

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 212
Reply from I MaGiiK Corbeille : INFO - Anonymous débranche l'Internet mondial le 31 mars #2
Merci de l'info

Kriss77

Frezzer Pro
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
364
Reply from Kriss77 Corbeille : INFO - Anonymous débranche l'Internet mondial le 31 mars #4
Merci pour l'info.

Inscrit
7 Février 2012
J'aime
82
Reply from Nitr0x_7 Corbeille : INFO - Anonymous débranche l'Internet mondial le 31 mars #6
Merci pour l'info et je tien à préciser que je soutien leurs cause car elle est à 100% Justifié Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Corbeille : INFO - Anonymous débranche l'Internet mondial le 31 mars #8
Donc plus de PS3 en LIGNE ?

Au mon dieu on va pouvoir voir des jeunes dans les rues x)

Hakimo_Crays

•·.·´¯`·.·• FµRaX Team •·.·´¯`·.·•
Inscrit
13 Novembre 2011
J'aime
9
Reply from Hakimo_Crays Corbeille : INFO - Anonymous débranche l'Internet mondial le 31 mars #10
Alors là si c'est vraiment vrai, chapeau !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.