• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu [Info] (aide) ma configuration d'ordi est-elle bien ?

ma config est-elle bien ?

• Nombre de votant
    7
  • Poll closed .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xiMGz ||

Développer C# | Modder PS3
Premium
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
976
Reply from xiMGz || Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : [Info] (aide) ma configuration d'ordi est-elle bien ? #1
Bonjours / Bonsoirs Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming
comme Noel approche à grand pas je voulais savoir si ma config de mon ordi que je souhaite avoir a noel est-elle bien ?​
Je vous mets le liens juste en dessous Merci
LIEN:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Gatsu3

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Mars 2011
J'aime
191
Reply from Gatsu3 Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : [Info] (aide) ma configuration d'ordi est-elle bien ? #2
Bah sa dépends la carte son on peut s'en passé. Mais après tu peux monté ton pc toi même regarde mon lien, bien qu'il est un peu plus chers tu auras 2To de DD et une meilleur config Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

xiMGz ||

Premium
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
976
Reply from xiMGz || Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : [Info] (aide) ma configuration d'ordi est-elle bien ? #3
je connais TOPachat.com mais le truc sait que je veut un alienWare moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

Chalden

French
Premium
Inscrit
20 Février 2012
J'aime
362
Reply from Chalden Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : [Info] (aide) ma configuration d'ordi est-elle bien ? #4
Le mec qui demande si une config a 1300€ c'est bien ...

xiMGz ||

Premium
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
976
Reply from xiMGz || Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : [Info] (aide) ma configuration d'ordi est-elle bien ? #6
Le mec qui demande si une config a 1300€ c'est bien ...
Les messages de ce genre je n'en veut pas sur mon topic lie le Topic Merci je demande la suppressions de ce message Merci de lire les règle du Forum

Magnet un alienware tu paye surtout la marque...
je sais mais je rêve temps d'un AlienWare Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :triste: - RealityGaming mais la config et bien nan ? c'est juste sa que je veut savoir l'argent j'ai Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :dance: - RealityGaming

Fanatik.

Membre Premium
Premium
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
502
Reply from Fanatik. Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : [Info] (aide) ma configuration d'ordi est-elle bien ? #7
Les messages de ce genre je n'en veut pas sur mon topic lie le Topic Merci je demande la suppressions de ce message Merci de lire les règle du Forum
Il a bien le droit de dire ce qu'il pense, si tu n'acceptes pas les remarques ne postes pas

xiMGz ||

Premium
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
976
Reply from xiMGz || Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : [Info] (aide) ma configuration d'ordi est-elle bien ? #8
oui mais sur le topic je demande si ma config elle est bien je demande pas de message en son genre

Fanatik.

Membre Premium
Premium
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
502
Reply from Fanatik. Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : [Info] (aide) ma configuration d'ordi est-elle bien ? #9
oui mais sur le topic je demande si ma config elle est bien je demande pas de message en son genre
Et pour te répondre oui ta config est bien mais dommage que tu veuilles vraiment un alienware car pour le même prix tu peux avoir 10 fois mieux

Gatsu3

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Mars 2011
J'aime
191
Reply from Gatsu3 Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : [Info] (aide) ma configuration d'ordi est-elle bien ? #10
Bah ta carte graphique est vraiment bof. Un ventilo serait utile etc... Par rapport qualité/prix y a mieux.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires