[Info] Accros aux Infectés en Privés ? Gow :) {PS3}

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kruove

I love les Hitmarkers :)
Premium
Réactions
108
    Réponse de Kruove Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [Info] Accros aux Infectés en Privés ? Gow :) {PS3}
Salut l'ami, si toi aussi t'es accros aux infectés en privées je te propose de rejoindre mon accueil :)

_Les régles de mes infectés :

_ Apres avoir activés sa M.O.A.B, on doit bouger de place possibilté de revenir au même endroit mais faut faire un tour de la map.

_ Ne pas faire de ragquitte si possible :ange:

_ Pour la map Dome pas le droit de monter l'échelle avant 4 infectés.

_ PS je suis câble ethernet donc j'ai 100% de co héhé ;)

Mon Pseudo PSN pour les interesser : Maroxik
Mon Skype : Maroxik95

UrFour

Membre
Réactions
16
    Réponse de UrFour Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [Info] Accros aux Infectés en Privés ? Gow :) {PS3}
Je suis intéressé par ton système, oui, je suis accro aux infectés :D
Mon PSN : Ps-Root

D

deleted51200

Invité
    Réponse de deleted51200 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [Info] Accros aux Infectés en Privés ? Gow :) {PS3}
Je viens si y'a du monde!

Kruove

Premium
Réactions
108
    Réponse de Kruove Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [Info] Accros aux Infectés en Privés ? Gow :) {PS3}
Oui Ajoute moi on est 8 dans le groupe la

Réactions
0
    Réponse de Ex0tiK_KiLLeR_v2 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [Info] Accros aux Infectés en Privés ? Gow :) {PS3}
ok

Kruove

Premium
Réactions
108
Ajoute moi : Maroxik

Xx-_LudwiG23_-xX

PS3 DEX 4.80.1 D-Rex =)
Premium
Réactions
136
    Réponse de Xx-_LudwiG23_-xX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [Info] Accros aux Infectés en Privés ? Gow :) {PS3}
Th3-Cr4cK-Du-23

Kruove

Premium
Réactions
108
Ok je t'add.

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Réactions
2 517
    Réponse de iSnAwXz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [Info] Accros aux Infectés en Privés ? Gow :) {PS3}
bonne idee je viendrais se week end peut etre je te tien au courant

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify