• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[INFO] ABONNEMENT XBOX LIVE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
31 Juillet 2013
J'aime
12
Reply from DreZyMD Corbeille : [INFO] ABONNEMENT XBOX LIVE #1
Yop tout le monde c'est BROLON et aujourd'hui je vous annonce que sur la XBOX ONE
L'abonnement sera aux même prix que maintenant, c'est a dire que
l'abonnement Xbox Live de maintenant sera le même sur Xbox ONE, le prix n'augmentera pas ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming PEACE Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

GaaRaa

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
856
Reply from GaaRaa Corbeille : [INFO] ABONNEMENT XBOX LIVE #2
et abonnement qui reste sur xbox 360 il marchera toujours sur la xbox one ?

Inscrit
31 Juillet 2013
J'aime
12
Reply from DreZyMD Corbeille : [INFO] ABONNEMENT XBOX LIVE #3
Je peux pas du tout te dire :/

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
908
Reply from Fuza Corbeille : [INFO] ABONNEMENT XBOX LIVE #4
Ceux qui ont un abonnement gold en ce moment sur la 360 et qui passent sur la One gardent leurs abonnement jusqu'a qu'il se termine Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Azote-Lobby

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Mai 2013
J'aime
379
Reply from Azote-Lobby Corbeille : [INFO] ABONNEMENT XBOX LIVE #5
jespère qu'il y aura toujours les carte ssur le net a 35e, au pire je vais faire un stock Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

GaaRaa

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
856
Reply from GaaRaa Corbeille : [INFO] ABONNEMENT XBOX LIVE #6
jespère qu'il y aura toujours les carte ssur le net a 35e, au pire je vais faire un stock Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
oui c'est pour sa que je demander comme sa je achete avant pour renouveler abonnement

Inscrit
31 Juillet 2013
J'aime
12
Reply from DreZyMD Corbeille : [INFO] ABONNEMENT XBOX LIVE #8
Tu peux laisser une évaluation si sa t'a aidé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.