YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Info : 20 crimes résolus grâce à Facebook

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Portgas D. Ace

Merci de m'avoir aimé !
Premium
Inscrit
19 Octobre 2011
J'aime
250
Reply from Portgas D. Ace Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Info : 20 crimes résolus grâce à Facebook #1
Bonjour! :gni:
Facebook aussi apprécié que controversé, c’est également révélé (au fil des années) être un outil puissant pour les autorités cherchant à localiser des malfaiteurs voire même à prévenir d’éventuels actes répréhensibles qu’ils auraient prévu de commettre.
En effet, avec plus de 100 000 délits liés à Facebook en Grande-Bretagne au cours de ces cinq dernières années, il n’est pas étonnant de constater une présence plus active des autorités sur le réseau social de Mark Zuckerberg. Prenons l’exemple du shérif Al Lamberti (qui possède d’ailleurs sa propre
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
et
) qui a mi la main sur des criminels ayant volé des climatiseurs en Floride, en postant simplement les photos de plusieurs suspects sur son mur.

Ainsi, nous vous proposons de jeter un oeil à l’infographie ci-dessous conçue par la
qui regroupe 20 délis dans lesquels l’utilisation de Facebook a contribué à la résolution de l’affaire. Notez que les criminels en question ont soit posté des photographies et des statues en rapport avec leurs actions illicites ou discutés de leurs activités sur Facebook. Pas malin tout ça, je vous l’accorde…

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fwww.journaldugeek.com%2Ffiles%2F2012%2F03%2FFacebook-Crime.jpg&hash=929e2179a2e03e6756512a05c24e7a65

Source: JDG Network

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
1 314
Reply from YungMossyキリアン Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Info : 20 crimes résolus grâce à Facebook #2
Genre facebook quoi ! A la base réseau sociale pour un lycée américain, puis réseau sociale pour le monde entier et maintenant "commissaire de police" xD

Inscrit
19 Février 2012
J'aime
221
Reply from ►★zRyZaX★◄ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Info : 20 crimes résolus grâce à Facebook #3
J'avoue c'est utile fb

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
322
Reply from Hurrycan Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Info : 20 crimes résolus grâce à Facebook #4
Genre facebook quoi ! A la base réseau sociale pour un lycée américain, puis réseau sociale pour le monde entier et maintenant "commissaire de police" xD
oue MDR il on angager des agents secret

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.