• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 Infinity Ward vs Treyarch

OCB-KROSS' GGT

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Août 2013
J'aime
76
Reply from OCB-KROSS' GGT Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Infinity Ward vs Treyarch #1
Salut à tous j'espère que vous allez bien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Je trouve que sa serais bien que Infinity Ward & Treyarch se fusionne pour donner des Call Of Duty sa fait de la rivalité pour un même jeux alors que c'est dommage parce qu'ils proposent tout les 2 de bon Opus j'aimerais avoir vos avis si c'est mieux qui sois rival ou qu'il fusionne pour les futurs Call Of Duty

Sur ceux Bonne soirée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Vincenz○

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Février 2012
J'aime
923
Reply from Vincenz○ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Infinity Ward vs Treyarch #2
Salut à tous j'espère que vous allez bien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Je trouve que sa serais bien que Infinity Ward & Treyarch se fusionne pour donner des Call Of Duty sa fait de la rivalité pour un même jeux alors que c'est dommage parce qu'ils proposent tout les 2 de bon Opus j'aimerais avoir vos avis si c'est mieux qui sois rival ou qu'il fusionne pour les futurs Call Of Duty

Sur ceux Bonne soirée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Il me semble peut être que je me trompe mais Infinity ward déteste Treyarch !

OCB-KROSS' GGT

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Août 2013
J'aime
76
Reply from OCB-KROSS' GGT Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Infinity Ward vs Treyarch #3
Je suis pas au courant de tout
Je demander juste comme sa près si ils se détestent je comprend pourquoi y'a toujours des Opus différents ^^

Meliodaas

Nanatsu No Taizai <3
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
530
Reply from Meliodaas Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Infinity Ward vs Treyarch #5
il se detestent tellement que si tu achete ghost (infinity ward) tu recois un camo sur Black ops 2 ( treyarch ) faut reflechir tant quil y aura de la tune yaura pas de rivalité

Discussions similaires