YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Infinity Ward parle enfin d'Esport

BraiiN.45

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
611
Reply from BraiiN.45 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Infinity Ward parle enfin d'Esport #1
Les choses semblent enfin bouger du cĂŽtĂ© de l’éditeur. Depuis le mois de novembre, date Ă  laquelle COD Ghosts est sorti, Infinity Ward n’a cessĂ© de teaser une mise Ă  jour qui a suscitĂ© dĂšs les premiĂšres rumeurs un engouement magnanime auprĂšs des joueurs. Call of duty ghosts est perclus de dĂ©fauts c’est un fait, mais le jeu d’Activision s'est depuis mis Ă  jour pour devenir au fil des semaines un soft bien plus agrĂ©able Ă  jouer pour l’ensemble de la communautĂ©.
Si les serveurs dĂ©diĂ©s se sont avĂ©rĂ©s ĂȘtre des serveurs hybrides (qui n’ont d’hybride que le nom soit dit en passant), la scĂšne compĂ©titive attendait, elle, un patch pour pouvoir jouer au jeu sans contrainte. Si dans un premier temps, Infinity Ward a rĂ©pondu favorablement Ă  cette demande en actualisant les outils de casting de façon Ă  permettre un suivi plus fluide sur le jeu. Il restait encore Ă  dĂ©finir ce qu’il fallait amĂ©liorer pour rendre l’expĂ©rience satisfaisante pour la scĂšne eSport.

Activision a bien un coup Ă  jouer dans cette histoire, un coup Ă  rattraper peut-ĂȘtre aussi. Le signal envoyĂ© est en tout cas assez clair, l’éditeur mĂȘme s’il soutient ponctuellement la scĂšne eSportive avec son tournoi au cashprice de millionnaires, n’a pas pensĂ© son jeu pour la compĂ©tition. Une erreur, car ce qui tire aussi un jeu vers le haut, surtout quand il est dotĂ© d’un multijoueur, c’est aussi son accessibilitĂ©, son gamedesign et la rĂ©flexion autour de tout ce qui rĂ©gule le systĂšme de compĂ©titivitĂ© au sein de cet Ă©cosystĂšme.
Secondement, car oui il existe un second point. La dĂ©ception de l’ensemble des joueurs de la scĂšne s’est aussi vĂ©rifiĂ©e quand il fallut choisir les maps qui composeraient le pool de cartes officielles lors des compĂ©titions. Souvent Ă©normes, alambiquĂ©es, et brouillonnes, ces maps semblent servir un reflet narcissique du dĂ©veloppeur Ă  travers sa proposition « nous sommes singuliers, nous rejuvĂ©nilisons votre licence fĂ©tiche, acceptez ce nouveau modĂšle ». Malheureusement, quand ces idĂ©es ne servent pas le gameplay d’une sĂ©rie aussi forte, mais au contraire affaiblissent et dĂ©sĂ©quilibrent un ensemble constituĂ© et stable depuis des annĂ©es, l’adaptation du gamer se fait au dĂ©triment du plaisir qu’il peut prendre Ă  jouer. Infinity Ward veut corriger le tir.

En espĂšrent vous avoir aider ,
Bonne soirée

DerniÚre édition par un modérateur:

AMO ♄ RamZaM

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1 841
Reply from AMO ♄ RamZaM Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Infinity Ward parle enfin d'Esport #2
Source?

Demande de j'aimes interdits !

Un petit résumé de 3 lignes serais super à la fin de ce gros C/C ;)

BraiiN.45

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
611
Reply from BraiiN.45 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Infinity Ward parle enfin d'Esport #3
Voici la source:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

00000O

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 FĂ©vrier 2013
J'aime
875
Reply from 00000O Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Infinity Ward parle enfin d'Esport #4
Beau copier coller :ok:

Inscrit
6 Novembre 2013
J'aime
2
Reply from Mul Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Infinity Ward parle enfin d'Esport #5
Rien compris

Inscrit
16 DĂ©cembre 2012
J'aime
309
Reply from SAL3 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Infinity Ward parle enfin d'Esport #6
Euh vous pensez sĂ©rieusement que Activision va les autoriser Ă  offrir un pack de carte ? Quand bien mĂȘme cela ferait du bien au jeu et a l'esport qui va avec, j'ai juste envie de dire que Noel c'Ă©tait y a 2 semaine... C'est pas du tout le genre de la maison d'offrir des trucs mais carĂšment le contraire hein.
Au pire on va avoir droit Ă  un mod Spectateur tout beau tout neuf pour les commentateurs et histoire de faire bonne figure mais sa risque pas d'aller beaucoup plus loin. Rappelez vous que peut importe les dĂ©sires des dĂ©veloppeur ou les attentes des joueurs, c'est toujours l’éditeur (ici Actipognon) qui aura le dernier mot.

Inscrit
27 DĂ©cembre 2013
J'aime
51
Reply from Adderal Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Infinity Ward parle enfin d'Esport #8
Euh vous pensez sĂ©rieusement que Activision va les autoriser Ă  offrir un pack de carte ? Quand bien mĂȘme cela ferait du bien au jeu et a l'esport qui va avec, j'ai juste envie de dire que Noel c'Ă©tait y a 2 semaine... C'est pas du tout le genre de la maison d'offrir des trucs mais carĂšment le contraire hein.
Au pire on va avoir droit Ă  un mod Spectateur tout beau tout neuf pour les commentateurs et histoire de faire bonne figure mais sa risque pas d'aller beaucoup plus loin. Rappelez vous que peut importe les dĂ©sires des dĂ©veloppeur ou les attentes des joueurs, c'est toujours l’éditeur (ici Actipognon) qui aura le dernier mot.
Ils ont annonver le PACK eSport gratuit ! Il fonctione que en partie prive.

Inscrit
16 DĂ©cembre 2012
J'aime
309
Reply from SAL3 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Infinity Ward parle enfin d'Esport #9

BraiiN.45

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
611
Reply from BraiiN.45 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Infinity Ward parle enfin d'Esport #10
tofeur tu te répéte nn, tessaye de gagner des j'aime?

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Infinity Ward parle enfin d'Esport #11
Demande d'Ă©valuations interdite, merci d'en tenir compte! :)