1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Infinity Ward déjà sur le COD Next-Gen ?

Discussion dans 'Corbeille' créé par Stitch-Tk, 17 Janvier 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Stitch-Tk

    Stitch-Tk Membre

    Inscrit:
    8 Novembre 2011
    Messages:
    919
    Appréciations:
    181
    Points:
    2 843
    Infinity Ward déjà sur le COD Next-Gen ?



    Bien qu’on puisse encore sentir l’odeur de la poudre laissée par Modern Warfare 3, dans les coulisses on parle déjà de l’avenir de la licence phare d’Activision. Ainsi, après avoir appris que le studioSledgehammer pourrait de nouveau épauler Infinity Ward dans le développement d’un futur volet de la série, on apprend aujourd’hui que le studio serait à la recherche d’un Senior Animator avec de l’expérience dans le développement et qui serait intéressé par le fait de travailler sur des technologies next-gen. Ce qui nous laisse donc présager que Infinity Ward et Sledgehammer serait actuellement sur le développement d’un Call of Duty destiné aux futures consoles de salon.
    De plus, comme c’est Treyarch qui devrait être aux commandes du Call of Duty de cette fin d’année (on parle actuellement d’un Black OPS 2 ou d’un énigmatique Iron Wolf), on peut d’ores et déjà imaginer fin 2013 comme date d’arrivée du Call of Duty pour les consoles de nouvelle génération. Dans la mesure où elles seraient déjà sur le marché. A moins que ce Call of Duty en question soit réservé à la future console de Nintendo qui devrait être commercialisée à la fin de l’année. Mais comptez sur nous pour vous tenir informés.
    . Source :

    Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

     


Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité