YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Infini double xp sur MW3 ( a tester )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Chocapic :p

Membre
RĂ©actions
14
    RĂ©ponse de Chocapic :p Corbeille đź“’ : Infini double xp sur MW3 ( a tester )
Salut a tous ! j'ai peut être trouvé la technique pour avoir infini d'heure de double xp qu'on veut je vous explique tout sa :
Donc pour aller faire du boost je me desinscrit de Elite ( Je delink mon compte a Elite )
3 jours plus tard je veut ré-associer mon compte a Elite donc je le fai
Une fois le compte associé je vaais sur Elite et je vois la Fenetre comme quoi j'ai recu le Double XP d'inscription a Elite ( Alors que je m'etais déjà inscrit avant ).
Donc esseyez de faire comme moi et voir si vos avez les 2 heures de double xp en jeu ^^ ( je n'ai pas accès a ma xbox maintenant )
Si vous me dites que sa marche je ferai une vidéo explicative.
Sinon topic a lock et excusez moi du dérengement.

mesrine-03

SMOKE!
Premium
RĂ©actions
40
    RĂ©ponse de mesrine-03 Corbeille đź“’ : Infini double xp sur MW3 ( a tester )
Salut a tous ! j'ai peut être trouvé la technique pour avoir infini d'heure de double xp qu'on veut je vous explique tout sa :
Donc pour aller faire du boost je me desinscrit de Elite ( Je delink mon compte a Elite )
3 jours plus tard je veut ré-associer mon compte a Elite donc je le fai
Une fois le compte associé je vaais sur Elite et je vois la Fenetre comme quoi j'ai recu le Double XP d'inscription a Elite ( Alors que je m'etais déjà inscrit avant ).
Donc esseyez de faire comme moi et voir si vos avez les 2 heures de double xp en jeu ^^ ( je n'ai pas accès a ma xbox maintenant )
Si vous me dites que sa marche je ferai une vidéo explicative.
Sinon topic a lock et excusez moi du dérengement.
Tu as le message mais rien sur le compte, testé en novembre 2011 ^^

Chocapic :p

Membre
RĂ©actions
14
    RĂ©ponse de Chocapic :p Corbeille đź“’ : Infini double xp sur MW3 ( a tester )
Ah bah désolé alors ^^ ( Topic a lock )

PEGGAE

GĂ©rant de Argents-Facile
Ancien staff
RĂ©actions
2 188
    RĂ©ponse de PEGGAE Corbeille đź“’ : Infini double xp sur MW3 ( a tester )
Oui en effet , des fois même sans délinker sa me remet la fenêtre !

Je lock

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mobile app for XenForo 2 by Appify