1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Question Infections ?

Discussion dans 'Corbeille' créé par JZN, 3 Mars 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. JZN

    JZN Membre Premium Premium

    Inscrit:
    17 Mai 2012
    Messages:
    3 574
    Appréciations:
    1 021
    Points:
    5 263
    Salut,

    J'aurais aimé savoir s'il y avait des infections sur Mw2 Xbox ?
     


  2. L.I.M

    L.I.M 5 ans bordel :o Premium

    Inscrit:
    28 Juin 2012
    Messages:
    1 651
    Appréciations:
    574
    Points:
    5 098
    Non, c'est patché depuis bien longtemps...
    Heureusement que notre MW2 est encore clean car sur PS3 il est mort (n)
     
  3. JZN

    JZN Membre Premium Premium

    Inscrit:
    17 Mai 2012
    Messages:
    3 574
    Appréciations:
    1 021
    Points:
    5 263
    Clean de quoi ? Hier je suis tombé sur 2/3 partie Big Exp en Guerre et une partie illimitée en R&D avec des mecs qui te tuait sous la map et à travers de murs..
     
  4. `Isniiper69⊙

    `Isniiper69⊙ Cherche joueur mob of the dead ! Premium

    Inscrit:
    11 Février 2012
    Messages:
    2 368
    Appréciations:
    635
    Points:
    1 503
    Oui mais sa ne gene pas le jeu
     
  5. JZN

    JZN Membre Premium Premium

    Inscrit:
    17 Mai 2012
    Messages:
    3 574
    Appréciations:
    1 021
    Points:
    5 263
    Non pas du tout, faire une partie où tu saute partout, où tu te fait tuer te ne sait d'où. Non ça gène pas le jeu du tout -,- LOL
     
  6. L.I.M

    L.I.M 5 ans bordel :o Premium

    Inscrit:
    28 Juin 2012
    Messages:
    1 651
    Appréciations:
    574
    Points:
    5 098
    Je ne suis jamais tombé sur des parties comme ça moi, pourtant j'y joue régulièrement...
    Par contre je suis sûr que les infections n'existent plus sur Xbox, les mecs qui font des parties comme ça ont surement la JTAG en ligne ou étaient dans la partie d'un gars qui la possède :ok:
    Heuu...au fait, tu me parle bien de ce genre d'infections ? :

    Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

     
  7. JZN

    JZN Membre Premium Premium

    Inscrit:
    17 Mai 2012
    Messages:
    3 574
    Appréciations:
    1 021
    Points:
    5 263
    Ouais
     
  8. L.I.M

    L.I.M 5 ans bordel :o Premium

    Inscrit:
    28 Juin 2012
    Messages:
    1 651
    Appréciations:
    574
    Points:
    5 098
    Oui donc ce genre d'infections ont été patchées il y a pas mal de temps (plus d'un an et demi je crois) :ok:
     
  9. JZN

    JZN Membre Premium Premium

    Inscrit:
    17 Mai 2012
    Messages:
    3 574
    Appréciations:
    1 021
    Points:
    5 263
    Non tu te trompe. J'en ai eu une tout à l'heure via un site américain de Glitch/Hack.
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité