YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Infections MW3 ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
56
Reply from Exotiicks | Jita Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Infections MW3 ? #1
Yop tous le monde !

Je suis au courant depuis quelque temps déja dès infections sur MW3 ... Et je ne sais pas exactement quoi elles contiennent mais si quelqu'un pourrait m"expliquer (pas comment marche une infection mais qu'est-ce qu'elles contiennent...) ... Si le contenu de certaine infection me convienne j'aimerais trouvé une personne capable de m'infecter (avec prise de compte ou non, gratuitement ou non...) !

Merci, bonne soirée et geeké pas trop ! ;)

xStylModz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
1 093
Reply from xStylModz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Infections MW3 ? #2
Les infections sont toutes fakes , la seul infection , c est le big xp , même si c est une infection qui ne ressemble pas à celle de Mw2
en faites , il faut que tu soit dans une partie big xp , quand l hôte quitte , si tu récupères la connection , tu es désormais infecté du big xp , tu pourras donc hosté ;)

Inscrit
14 Décembre 2012
J'aime
3
Reply from lakilleuze Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Infections MW3 ? #3
je suis preneuse lol mais quel sont les risques? et reste t'on infecter meme apres la fin de la partie, est ce que cela se desactive...?

FeaTuRinG

Banni
Ancien staff
Inscrit
25 Août 2011
J'aime
1 662
Reply from FeaTuRinG Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Infections MW3 ? #4
je suis preneuse lol mais quel sont les risques? et reste t'on infecter meme apres la fin de la partie, est ce que cela se desactive...?
L'infection pars dès que tu vas au menu principale.
Dès que l'hôte quitte, normalement tu est infecté.

Ekyrozz

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
475
Reply from Ekyrozz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Infections MW3 ? #5
ok merci pour la reponse ^^ je chercher depui des jour par ce que je suis tomber sur une partie big xp y a 5 jour et je comprenez pas pourquoi a chaque partie javai le big xp quan je jouer une partie

Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
899
Reply from Ghost_Rolly Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Infections MW3 ? #6
L'infection pars dès que tu vas au menu principale.
Dès que l'hôte quitte, normalement tu est infecté.
Je me permet d'ajouter que c'est si seulement tu récupère la connection, si tu récupère pas l'hôte, tu n'es pas infécté ;)

Inscrit
29 Janvier 2013
J'aime
1
Reply from xtazz.fanatiikk Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Infections MW3 ? #7
bonjour je cherche quelqu'un qui pourrait m infecte gratuitement merci mw3 psn: I_Sw4G_MoDZz_x3

WarKaZe_YT♕

Je suis le Prince des Saiyans♥
Premium
Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
479
Reply from WarKaZe_YT♕ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Infections MW3 ? #8
lol

Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
7
Reply from arnagos101 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Infections MW3 ? #9
y'a infection radar aussi :)

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 714
Reply from ventoRy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Infections MW3 ? #10
Je déplace ton topic dans la bonne section :ok:

WarKaZe_YT♕

Je suis le Prince des Saiyans♥
Premium
Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
479
Reply from WarKaZe_YT♕ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Infections MW3 ? #12
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires