Résolu Infections a vie ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

yannis6442

Membre
    Réponse de yannis6442 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Infections a vie ?
Comme le dit le titre j'aimerais bien savoir s'il y existe des infections a vie. (Jump hack , Radar...)
Si oui j'aimerais bien qu'on m'en fasse quelque une , toutes les infections que j'ai eu on durer jusqu'a que j’éteigne la Play.. :/

Merci d'avance :)

neo-xx-alpha

Membre
    Réponse de neo-xx-alpha Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Infections a vie ?
les infections comme sa ne dure que jusqu'a ce que tu eteigne ta play dsl

Critical +

* Cannabis Cup *
Premium
    Réponse de Critical + Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Infections a vie ?
Non a vie sa existe pas .

[C|Fr] ƝɪҚє♫

• CoD~France •
Premium
    Réponse de [C|Fr] ƝɪҚє♫ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Infections a vie ?
Non des que tu éteind ta play tu ne la plus :-s

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
    Réponse de AwH Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Infections a vie ?
Pour avoir une infection a vie, il te faudrait une Ps3 jailbreak, pour que tu installes tes patch sur ta play.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify