Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Infection unlock all

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
812
Reply from Woitzyy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Infection unlock all #1
Voici l'infection unlock all, apparemment c'est en 10 parties.
J'ai demandé à titi91700 qui fait parti de la DVH si c'était un vrai, il a demandé à thedevilhacker en personne et il lui a répondu que oui.
Confirmez moi si ça marche!

Infection:

ui_mapname "mp_rust;^1Ghost_Rolly's ^2All^3Unlock 1/10;disconnect;setPlayerData challengeState ch_flashbangvet 5;setPlayerData challengeProgress ch_flashbangvet 300;setPlayerData challengeState ch_concussionvet 5;setPlayerData challengeProgress ch_concussionvet 300;setPlayerData challengeState ch_stealth 5;setPlayerData challengeProgress ch_stealth 1000;setPlayerData challengeState ch_laststandvet 5;setPlayerData challengeProgress ch_laststandvet 100;setPlayerData challengeState ch_knifevet 5;setPlayerData challengeProgress ch_knifevet 250;setPlayerData challengeState ch_saboteur 3;setPlayerData challengeProgress ch_saboteur 10;setPlayerData challengeState ch_lastmanstanding 2;setPlayerData challengeProgress ch_lastmanstanding 1;setPlayerData challengeState ch_hero 3;setPlayerData challengeProgress ch_hero 10;setPlayerData challengeState ch_bombplanter 3;setPlayerData challengeProgress ch_bombplanter 10;setPlayerData challengeState ch_bombdefender 3;setPlayerData challengeProgress ch_bombdefender 10;setPlayerData challengeState ch_bombdown 2;uploadStats"

N'oubliez pas le j'aime, bye! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

D

deleted5802

Invité
Reply from deleted5802 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Infection unlock all #2
Ce n'est pas un FAKE c'est un vrai All unlock en infection , il sera d'ailleur dans le DVH v4.

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
812
Reply from Woitzyy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Infection unlock all #3
Ce n'est pas un FAKE c'est un vrai All unlock en infection , il sera d'ailleur dans le DVH v4.
C'est ce que j'ai dis dans le post. Apparemment ils ne voulaient pas que je diffuse ceci, mais bon... qui m'en empêche? :hap:

D

deleted5802

Invité
Reply from deleted5802 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Infection unlock all #4
C'est ce que j'ai dis dans le post. Apparemment ils ne voulaient pas que je diffuse ceci, mais bon... qui m'en empêche? :hap:
Sa ne devait normalement pas être release par la team DVH . ^^
Et l'infection est en 11 parties.

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
812
Reply from Woitzyy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Infection unlock all #5
Sa ne devait normalement pas être release par la team DVH . ^^
Et l'infection est en 11 parties.
Oui, ces crevards voulaient les garder pour eux. :hap:

D

deleted5802

Invité
Reply from deleted5802 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Infection unlock all #6
Team DVH des crevard ? Je ne pense pas.. Ils sont déjà simpa de la realease dans la DVH v4
Sa fait un bon bout de temps que je connais thedevilhacker , et je peut te dire que c'est pas du tout un crevards Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming))

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
812
Reply from Woitzyy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Infection unlock all #7
Team DVH des crevard ? Je ne pense pas.. Ils sont déjà simpa de la realease dans la DVH v4
Sa fait un bon bout de temps que je connais thedevilhacker , et je peut te dire que c'est pas du tout un crevards Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming))
C'était une façon de parler, je sais qu'ils font du super boulot et release de jolis patchs, mais bon ça m'énerve de voir ça. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 401
Reply from AwH Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Infection unlock all #8
Merci de cette release de l'infection all unlock =D

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
812
Reply from Woitzyy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Infection unlock all #9

Modder_Yatzi

Lobby MW2/3 BO1/2 GHOSTS
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
498
Reply from Modder_Yatzi Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Infection unlock all #10
Merci ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming Mais quelqu'un sait rajouté des infections dans le patch iMCSx ici ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.