• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Infection radar+visée automatique ou barrett et intervention avec tout débloqué

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
121
Réponse de iCouderc Corbeille 📒 : Infection radar+visée automatique ou barrett et intervention avec tout débloqué #1
Bonjour
Je propose 2 infections à 3€ chacune par starpass ou 3€ les 2 par paypal:

PS3

1: Infection radar+visée automatique.

2: Infection barrett et intervention avec tous les accessoires et camouflages.

Starpass: je vous donnerai le code à envoyer par message (RG) et le numero car ils se mettent à jour.

Paypal: envoyez 3€ à [email protected] et donnez moi par message (RG) votre adresse email et je vous donnerai mon PSN.

Cordialement Clément.

s1w8vs

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
578
Réponse de s1w8vs Corbeille 📒 : Infection radar+visée automatique ou barrett et intervention avec tout débloqué #2
Salut, quand on fais des quickscope avec la visée automatique, Les quickscopes rentrent a tout le coup ??

Inscrit
17 Janvier 2012
J'aime
14
Réponse de ups1502 Corbeille 📒 : Infection radar+visée automatique ou barrett et intervention avec tout débloqué #3
Pas à tous les coups, ça depend :)

Inscrit
27 Avril 2012
J'aime
0
Réponse de neogamerzzz Corbeille 📒 : Infection radar+visée automatique ou barrett et intervention avec tout débloqué #4
Hée mec chuis partant c'est toujours d'actualité?

Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
121
Réponse de iCouderc Corbeille 📒 : Infection radar+visée automatique ou barrett et intervention avec tout débloqué #5
Bien sur ;)

Inscrit
27 Avril 2012
J'aime
0
Réponse de neogamerzzz Corbeille 📒 : Infection radar+visée automatique ou barrett et intervention avec tout débloqué #6
ok repond a lemail

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
812
Réponse de Woitzyy Corbeille 📒 : Infection radar+visée automatique ou barrett et intervention avec tout débloqué #7
Un peu cher je trouve, sinon t'as des preuves que tu le fais vraiment?
( je doute pas de toi, c'est pour tes prochains clients au cas où^^ )

Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
121
Réponse de iCouderc Corbeille 📒 : Infection radar+visée automatique ou barrett et intervention avec tout débloqué #8
Un peu cher je trouve, sinon t'as des preuves que tu le fais vraiment?
( je doute pas de toi, c'est pour tes prochains clients au cas où^^ )
Je l'ai fais à neogamerzzz tu peux lui demander.

s1w8vs

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
578
Réponse de s1w8vs Corbeille 📒 : Infection radar+visée automatique ou barrett et intervention avec tout débloqué #9
Moi j'veux bien que tu me le fasse le visée automatique et drone tout le temps

Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
121
Réponse de iCouderc Corbeille 📒 : Infection radar+visée automatique ou barrett et intervention avec tout débloqué #10
ok tu peux payer par paypal ?

Inscrit
27 Avril 2012
J'aime
0
Réponse de neogamerzzz Corbeille 📒 : Infection radar+visée automatique ou barrett et intervention avec tout débloqué #11
ouais re tu peut me donner le lobby la tes inactif --'

Inscrit
27 Février 2012
J'aime
10
Réponse de BastienCa Corbeille 📒 : Infection radar+visée automatique ou barrett et intervention avec tout débloqué #12
Un peu cher..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.