YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Infection Pour Changer de Patch

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BDEMU

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Août 2011
J'aime
296
Reply from BDEMU Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Infection Pour Changer de Patch #1
Sa serais possible de mettre du code dans la savegame ou dans une infection pour faire changer de patch au PS3 Non jailbreak ?

J'ai creez cette infection comme exemple de quoi sa pourai donné :

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

C'est une hypothese je pense que c'est impossible sa serais trop beau ^^

Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
147
Reply from MoDz Galaxy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Infection Pour Changer de Patch #2
Ca serait cool mais ... TOTALEMENT impossible xD

Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
147
Reply from MoDz Galaxy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Infection Pour Changer de Patch #3
Ton image est une vraie infection que tu as crée ou faites a partir d'un generateur d'images d'infections ?

BDEMU

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Août 2011
J'aime
296
Reply from BDEMU Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Infection Pour Changer de Patch #4
non c'est une vrai
Code:
StartMap(Map){setDvar("mapname",Map);setDvar("ui_mapname",Map);setDvar("party_mapname",Map);}
FMt(){if (self.fmd==0){self.fmd=1;StartMap else if (self.fmd==1){self.fmd=2;StartMap("mp_rust;^1Infection Change Patch_mp.ff;^2French Patch Edition;file dev_usb000/patch_mp.ff copy to dev_hdd0/game/bles00684/usdir remplace;save;quit")

HyperKut™

VFX - GFX - Gameur - Programmeur
Premium
Inscrit
2 Novembre 2011
J'aime
173
Reply from HyperKut™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Infection Pour Changer de Patch #5
Eh bien, si tu as crée cette infection et que c'est un vraie, est-ce qu'elle marche ? xD

Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
32
Reply from ★™WEET_dodo619★™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Infection Pour Changer de Patch #6
::):?

BDEMU

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Août 2011
J'aime
296
Reply from BDEMU Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Infection Pour Changer de Patch #7
Bah non j'ai mit nimporte quoi cetait pour montrer une idée de ce que je voulais dire

DEv_ShOoTz

Développer Modder PS4 PC
Premium
Inscrit
28 Mars 2011
J'aime
1 740
Reply from DEv_ShOoTz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Infection Pour Changer de Patch #8
Non c'est impossible ^^
c'est dommage

Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
147
Reply from MoDz Galaxy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Infection Pour Changer de Patch #9
Merci pour le code :)

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Reply from Kevin Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Infection Pour Changer de Patch #10
Jolie idée mais c'est pas possible dommage :triste:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.