• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Xbox 360 Infection Mod Menu |Infinity Mod Menu Best Menu?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Octobre 2012
J'aime
46
Reply from YoKoZz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications : Infection Mod Menu |Infinity Mod Menu Best Menu? #1
Salut tout le monde
Ce soir, moi et MaGiiK De La Infinity On va vous infecté notre Mod Menu CoD4
Tout ce passeras sur XBOX SEULEMENT.

Le menu posséde

R2R Infection Menu (ADMIN)
Verification Menu
Game Editor(4 Pages)
Message Menu
Killstreak Menu
Etc...
Pour Ouvrir le menu: DPAD_LEFT (Fleche de gauche).
Pour le Fermé: DPAD_LEFT OU "Y"
Pour entré dans un Sub Menu ou validé une option: "B"
Nous posterons les gamertag a rejoindre pour la Partie 1 & 2 tout a l'heure :')
Pour la partie 1: vous rejoindré la personne qui infecte la partie 1, quand vous verrait une map avec des ecriture dessus, vous quittez, allez en écran scindé, vous lancé la partie en fessant en sorte de laissez la map a careaux (le damiez ui_mapname) NE PÄS CHANGEZ DE MAP AU LANCEMENT
La partie ce lanceras sur Cargaison, et va vous faire bugé et revenir au menu principale.
quand cela est fait, vous rejoindre La Personne qui infecte la 2éme partie du Mod Menu
Et vous attendre.
Quand la partie est lancé, vous devait au moin bougé dans tout les sens.
Voila, a tout a l'heure =D

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 212
Reply from I MaGiiK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications : Infection Mod Menu |Infinity Mod Menu Best Menu? #2
Legit biitch ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Inscrit
22 Octobre 2012
J'aime
46
Reply from YoKoZz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications : Infection Mod Menu |Infinity Mod Menu Best Menu? #3
Hey,Yoko T'rappele de moi Wati x Glyde le meck que ta arnaquer !! Tkt pas j'ai filme est je vais metre tous Sur rg Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - -_- - RealityGaming . Tu fais pitié.
De quoi? Moi? Arnaqué? je pense que ta fumé Coco. Calme ta joie mon gars, tu m'fait tiep. LAWL.

Déja, ton écriture et toi sa ne fait pas q'un, et tu crois allez sur RG me **** ? LAWL. Bonne chance.

Inscrit
20 Avril 2012
J'aime
5
Reply from Paperstreet29 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications : Infection Mod Menu |Infinity Mod Menu Best Menu? #4
c'est quand que l'on devras rejoindre?

Inscrit
9 Mars 2012
J'aime
4
Reply from oscar09 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications : Infection Mod Menu |Infinity Mod Menu Best Menu? #5
tu peut mle faire ce soir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.