YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Infection lobby contre starpass :)

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
2
Reply from Pinch80904 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Infection lobby contre starpass :) #1
Bonsoir à tous,
Je recherche quelqu'un qui pourrait m'infecter , contre starpass, merci. :)

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 714
Reply from ventoRy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Infection lobby contre starpass :) #2
Je déplace dans la bonne section :ok:

Inscrit
19 Février 2013
J'aime
41
Reply from Ov3rHasH Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Infection lobby contre starpass :) #3
Ajoute moi sur skype : darkinou38

Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
2
Reply from Pinch80904 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Infection lobby contre starpass :) #4
viens plutôt en pv

Westiix

Fortnite Player || PHP & VB.NET
Premium
Inscrit
5 Octobre 2011
J'aime
699
Reply from Westiix Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Infection lobby contre starpass :) #5
Les seuls infections qui a c'est le Big Xp (il faut une migration de l'hôte); le big name & le Pro-mod .
Le reste n'éxiste pas (en infection en tout cas) .

Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
2
Reply from Pinch80904 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Infection lobby contre starpass :) #6
D'accord merci :) Car il y a aussi 1million d'xp quand tu kill pour le classement ^^

Westiix

Fortnite Player || PHP & VB.NET
Premium
Inscrit
5 Octobre 2011
J'aime
699
Reply from Westiix Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Infection lobby contre starpass :) #7
Oui mais sa c'est toujours du BIG XP, infectable par Migration d'hôte uniquement, n'éxiste pas en "Infection" coffre en ligne .

Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
2
Reply from Pinch80904 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Infection lobby contre starpass :) #8
D'accord merci de ton aide :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.