YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Infection CFG

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 142
Reply from xSundy Corbeille đź“’ : Infection CFG #1
Bbonsoir, Je cherche une personne qui peut me faire l'infection cfg Gratuit

Cordialement

Deditek

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Juin 2012
J'aime
279
Reply from Deditek Corbeille đź“’ : Infection CFG #3
Désolé mais ... Tu va galérer ... Si sa t’intéresse j'y fais a vie pour 0.95 €
Cordialement

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 142
Reply from xSundy Corbeille đź“’ : Infection CFG #6
Désolé mais ... Tu va galérer ... Si sa t’intéresse j'y fais a vie pour 0.95 €
Cordialement
A vie sa n'existe pas, Je ne ves pas galerer des gens sympatique le fond gratuit :) donc Aurevoir je ne veut pas de ton truc a vie qui n'existe pas pour 0.95 € Pas asser de sous pour s'acheter des vetements ?

Deditek

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Juin 2012
J'aime
279
Reply from Deditek Corbeille đź“’ : Infection CFG #7
A vie sa n'existe pas, Je ne ves pas galerer des gens sympatique le fond gratuit :) donc Aurevoir je ne veut pas de ton truc a vie qui n'existe pas pour 0.95 € Pas asser de sous pour s'acheter des vetements ?
Ragerais-tu car tu ne peux y faire toi-mĂŞme ?

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 142
Reply from xSundy Corbeille đź“’ : Infection CFG #8
Ragerais-tu car tu ne peux y faire toi-mĂŞme ?
Mdrr, Contrairement a toi quand j'ai des infections je les fait gratuit, dans aucun des cas je demande de l'argent, J'ai asser de sous pour en demander, surtout demander 0.95€ fait vraiment clochard

Deditek

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Juin 2012
J'aime
279
Reply from Deditek Corbeille đź“’ : Infection CFG #9
Mdrr, Contrairement a toi quand j'ai des infections je les fait gratuit, dans aucun des cas je demande de l'argent, J'ai asser de sous pour en demander, surtout demander 0.95€ fait vraiment clochard
Alors premièrement c'est "normal" que tu fasses gratuit puisque toi aussi tu l'as eu gratuit
Secondement, je sais pas si t'es au courant mais une ps3 JB coûte environ 250 €, quand tu auras compris sa tu comprendras pourquoi ont fait payer :)

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 142
Reply from xSundy Corbeille đź“’ : Infection CFG #11
Alors premièrement c'est "normal" que tu fasses gratuit puisque toi aussi tu l'as eu gratuit
Secondement, je sais pas si t'es au courant mais une ps3 JB coûte environ 250 €, quand tu auras compris sa tu comprendras pourquoi ont fait payer :)
Ba ta qu'a pas en acheter, Comme sa ta pas a demander Ă  payer mdrr Bref si tu avais bien lue j'ai demander gratuit, J'ai pas demander as que un cloclo comme toi vienne exposer sa vie et pourrir la conversation, Donc si tu as bien compris sa veut dire Bye Bye ! :tchuss:

FFM | iMoDzRGFR

Lobby MW3 [ON] ( Pas Gratuit )
Premium
Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
919
Reply from FFM | iMoDzRGFR Corbeille đź“’ : Infection CFG #12
J'avoue le mec il croit qu'on devrait tout faire gratuit va t'acheter une ps3 crackée apres reviens parler :)

Deditek

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Juin 2012
J'aime
279
Reply from Deditek Corbeille đź“’ : Infection CFG #13
Ba ta qu'a pas en acheter, Comme sa ta pas a demander Ă  payer mdrr Bref si tu avais bien lue j'ai demander gratuit, J'ai pas demander as que un cloclo comme toi vienne exposer sa vie et pourrir la conversation, Donc si tu as bien compris sa veut dire Bye Bye ! :tchuss:
Et bien je te souhaite bonne, chance en attendant j'ai les sous pour m'acheter une ps3 JB moi :)

J'avoue le mec il croit qu'on devrait tout faire gratuit va t'acheter une ps3 crackée apres reviens parler :)
Ils ont du mal a comprendre sa ...

FFM | iMoDzRGFR

Premium
Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
919
Reply from FFM | iMoDzRGFR Corbeille đź“’ : Infection CFG #14
Oué on est pas des clochard c'est toi le clochard tu veux pas payez :)

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 142
Reply from xSundy Corbeille đź“’ : Infection CFG #15
MDRRR Vvous croyez que quoi ? J'ai que sa a faire ? payer un truc qui se barre quand on eteint la play ? J'ai pas que sa a faire acheter une Ps3 jb, Jpasse pas mon temps devant la console j'ai une vie, Pas comme sertin ;) iMoDz Je tes demander l'heure ? Tu ne connais pas ma vie tu ne c'est pas si je suis suis riche ou pauvre ;) J'ai pas que sa a faire acheter une ps3 jb sa sert a rien, apart faire le beau sur les jeu psk on a un menu et tous mdr, aller retourne faire tes petit truc payants, Le jour ou y aura une personne qui le fera gratuit, Vous l'aurez bien dans le cul :tchuss:

FFM | iMoDzRGFR

Premium
Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
919
Reply from FFM | iMoDzRGFR Corbeille đź“’ : Infection CFG #16
Deja de 1 C'est toi qui commence a traité de clodo c'est pas moi de 2 si une ps3 JB Sa serre a rien tu n'aurai pas d'infection CFG Donc sa serre a quelque chose et de 3 ceux qui font payant c'est des pigeont 4 Apprend ce que tu ecrit ....

Deditek

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Juin 2012
J'aime
279
Reply from Deditek Corbeille đź“’ : Infection CFG #17
Exactement, sans PS3 JB tu n'auras pas ton infection bouffon

Inscrit
31 Janvier 2013
J'aime
6
Reply from PrEsErVaTiFs_Fr Corbeille đź“’ : Infection CFG #19
C'est normal mec,il a besoin d'argent pour améliorer ses lobby et pour "rembourser" sa playstation JB,donc il fait payant et ta de la chance qu'il fasse à 0.95 centimes pck certains font la même chose à 7€ donc arrête de te plaindre et ceux qui font gratuit sont rares

Deditek

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Juin 2012
J'aime
279
Reply from Deditek Corbeille đź“’ : Infection CFG #20
C'est normal mec,il a besoin d'argent pour améliorer ses lobby et pour "rembourser" sa playstation JB,donc il fait payant et ta de la chance qu'il fasse à 0.95 centimes pck certains font la même chose à 7€ donc arrête de te plaindre et ceux qui font gratuit sont rares
Merci, enfin quelqu'un qui comprend ...
PS : J'aime ton pseudo :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.