YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu infection B.O

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
1
Reply from baptb72 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : infection B.O #1
j'ai une sauvegarde dans mon mode studio avec marquer pr15 niveau 50 cela serait de savoir si c'est chose peuvent etre utiliser car j'en ai plusieur et dison que sa encombre un peu merci de votre réponse merci

Inscrit
27 Juillet 2012
J'aime
603
Reply from clemsmoketheweed Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : infection B.O #2
j'ai une sauvegarde dans mon mode studio avec marquer pr15 niveau 50 cela serait de savoir si c'est chose peuvent etre utiliser car j'en ai plusieur et dison que sa encombre un peu merci de votre réponse merci
oui sa peux

Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
147
Reply from MoDz Galaxy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : infection B.O #3
Non rien ne fonctionne par mode studio Black ops tous des fakes

Inscrit
10 Mars 2012
J'aime
50
Reply from xX_Molotov34_Xx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : infection B.O #4
nn y a l'infection radar qui existe sur blck ops en mode studio

Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
147
Reply from MoDz Galaxy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : infection B.O #7
Crois ce que tu veux .... -- abruti

RM adidmodz

Mod3rateur en Y de la team Reality Mobile
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1 379
Reply from RM adidmodz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : infection B.O #8

|$$| YorKiin-Pronos |$$|

Infection MW2 Me Mp
Premium
Inscrit
25 Mars 2012
J'aime
474
Reply from |$$| YorKiin-Pronos |$$| Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : infection B.O #9
Ces chose la ces des gens qui on fait du big xp ou un menu GSC et il sont changer les code des fichier partager par l'image de l'infection ses rien d'autres ses des "fakes"

Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
1
Reply from baptb72 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : infection B.O #10
ui donc se qui dise que c'est possible comment ferait t'on car moi j'en sais rien. g des pote qui me dise c'est des fake et d'autre que ses possible mes je pench plus pour ces pas possible.

Portos'

Bogosse Bro :neo:
Premium
Inscrit
6 Octobre 2011
J'aime
387
Reply from Portos' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : infection B.O #11
Ces un BIG FAKE topic a fermer

Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
1
Reply from baptb72 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : infection B.O #12
ok je vous remerci de vos reponse

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.