YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Infection à vie

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Septembre 2012
J'aime
15
Reply from The l3iatch Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Infection à vie #1
Je voulais savoir si ça existait des infections à vie? est-ce qu'il y a un moyen de garder l'infection après avoir éteint ça console. Parce qu'un mec m'a proposé une infection à vie et il m'a dit que la sienne restait. C'est un fake je suis pose?

100203

Homme, de Marseille.
Premium
Inscrit
21 Mai 2012
J'aime
681
Reply from 100203 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Infection à vie #2
Je voulais savoir si çaexistaitdes infectionsà vie? est-ce qu'il y a un moyen de garder l'infection après avoir éteint ça console. Parce qu'un mec m'a proposé une infection à vie et il m'a dit que la sienne restait. C'est un fake je suis pose?
Oui tu peux dire au mec qui t'as dit ça que c'est un boloss de ma part :)

Inscrit
25 Octobre 2012
J'aime
19
Reply from DarKZz HDz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Infection à vie #4
Non c'est impossible

Inscrit
25 Octobre 2012
J'aime
0
Reply from Heroiikz_SnipeRz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Infection à vie #5
c un ouf celui qui ta dit ca

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 094
Reply from L0Gi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Infection à vie #6
Impossible une infection a vie !!

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Infection à vie #7
Non cela est helas impossible

Inscrit
17 Octobre 2012
J'aime
55
Reply from foueddu7100 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Infection à vie #8
Ouais impossible

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.