• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 INFECTER [ ONLY PREMiUM ] Modern Warfare 3

DYFFUL

KaMiKaZ GaMinG
Premium
Inscrit
25 Juillet 2012
J'aime
251
Reply from DYFFUL Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : INFECTER [ ONLY PREMiUM ] Modern Warfare 3 #1
Salut à tous

Je voulait organisé un infectée sur Modern Warfare 3 car je voulait jouée que avec des Premium / Fondateur / Possesseur de TOUTES les mappes Modern Warfare 3 en Parti Privée .

Car sa m'a un peu gavé des faire des infectée quand dans les mappes Standard du coup je voulait invitée plusieurs personnes qui viendront sur Mw3 pour faire un infectée quand les nouvel mappe bien sur je suis Fondateur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Les psn a ajoutée sont

Moi : dyfful
Un amie : Machine-du-84
Ami 2 : zTraaPz
Amie 3 : sosoo-84soso

Et tapée dans le message " infecté Premium par dyfful KaMiKaz GaMinG "

Et ils vous accepterons Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Donc sa seras cette après - midi : 13h00 ( au alentour ) et durant la soirée 20h00 et sans doute ont le feras dimanche .

Qui pour ?

xBrowKs

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
41
Reply from xBrowKs Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : INFECTER [ ONLY PREMiUM ] Modern Warfare 3 #2
Pas premium mec.. :/

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 997
Reply from K-Poral Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : INFECTER [ ONLY PREMiUM ] Modern Warfare 3 #3
Si tu ne trouves personne (ce que je ne te souhaite pas) achète toi un ou deux pack map au pire! et partage le avec un pote Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Cordialement,

DYFFUL

KaMiKaZ GaMinG
Premium
Inscrit
25 Juillet 2012
J'aime
251
Reply from DYFFUL Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : INFECTER [ ONLY PREMiUM ] Modern Warfare 3 #4
Si tu ne trouves personne (ce que je ne te souhaite pas) achète toi un ou deux pack map au pire! et partage le avec un pote Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Cordialement,
Je suis fondateur et donc j'ai toute les pack de mappe .

Grivius34

J'aime les bébé dromadaires roses :3
Premium
Inscrit
8 Février 2012
J'aime
182
Reply from Grivius34 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : INFECTER [ ONLY PREMiUM ] Modern Warfare 3 #5
J'ai touts les pack de maps et j'aimerais beaucoup participer !
Je vous ajoute mais je sais pas si je pourrez jouer a 13h Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming
Je mange moi a 13h, et 20h je peut as non plus, le mieux serez entre 14h et 19h

Blixow

Besoin d'un Lobby ?
Premium
Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
482
Reply from Blixow Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : INFECTER [ ONLY PREMiUM ] Modern Warfare 3 #6
Je suis Premium mais j'ai la flemme de tout retéléchargés Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
8 Février 2012
J'aime
7
Reply from Le-capitaine27 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : INFECTER [ ONLY PREMiUM ] Modern Warfare 3 #7
Moi je suis present Dyfful Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

BLACKWARFTW

Premium
Premium
Inscrit
20 Août 2012
J'aime
172
Reply from BLACKWARFTW Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : INFECTER [ ONLY PREMiUM ] Modern Warfare 3 #8
Moi jvends les map Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

M

Maestro.

Invité
Reply from Maestro. Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : INFECTER [ ONLY PREMiUM ] Modern Warfare 3 #9
Moi stu veux, je t'ai ajouté

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 746
Reply from Djamel SEC Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : INFECTER [ ONLY PREMiUM ] Modern Warfare 3 #10
Alors cette partie?

Discussions similaires