YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Infecter d'un server, et il ne veut pas se mettre en Quarantaine !

Velka

Graphiste possédant un grand coeur.
Premium
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
847
Reply from Velka Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Infecter d'un server, et il ne veut pas se mettre en Quarantaine ! #1
Salut tout le monde, je suis infecter d'un virus (server), mon antivirus (ESET NOD32 Anti-Virus) le detecte, il le met en quarantaine, sauf que j'ai l'impression qu'il ne le met pas en quarantaine, une notification vient tout le temps me déranger pour dire que ce virus s'est mit en quarantaine! (c'est comme du va et vien! :triste:)

J'essayerais de vous montrer les notifs de l'anti-virus, sauf que là j'ai les ai désactiver, acr sa m'énerver!

Le server/virus est un : Cheval de troie "Spatet.T" c'est quoi sa "SPATET.T"(j'ai réussis a reactiver les notifs, voilà le screen) :
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fi.imgur.com%2FtT0S4Qu.png&hash=efa1daa4917df8fe93e4c9c4389e0e14

(cette notif. revient à chaque fois, toutes les 5 secondes!)
Regarder moi cette analyse (intelligente):
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fi.imgur.com%2FezFufPn.png&hash=005a7bb9b1ab8199971198805d2cd30e

Si vous savez comment je doit m'y prendre, c'est ici hein et pas quelque part d'autre :fight:

Si ta deja eu ce genre de virus, et que tu l'as résolu, n'hésite pas à le dire, peut être que quelqu'un comme moi a ce problème :espion:

Et cette pu*** d'analyse ne se termineras jamais ! OMG]:) Merci d'avance les gens...:love:

Bastien.

LobbyMan
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
974
Reply from Bastien. Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Infecter d'un server, et il ne veut pas se mettre en Quarantaine ! #2
Cheval de Troi :S Sa fait pas de cadeau ^^

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
4 906
Reply from DmZ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Infecter d'un server, et il ne veut pas se mettre en Quarantaine ! #3
Essaye en passant un coup de Malwarebytes anti malware , RogueKiller , et ADWCleaner ;) , sa devrais régler ton problème , j'utilise ces logiciels au boulot pour éliminer des virus de la Gendarmerie ou autre virus similaire

Velka

Premium
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
847
Reply from Velka Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Infecter d'un server, et il ne veut pas se mettre en Quarantaine ! #4
AD
Essaye en passant un coup de Malwarebytes anti malware , RogueKiller , et ADWCleaner , sa devrais regler ton problème
ADW Cleaner, j'ai fait l'analyse, et j'ai nettoyer, mais la sa me demande de redémarrez le PC, j'attend que l'analyse se termine, et je redémarre après ;) Merci de cette réponse rapide ^^

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
4 906
Reply from DmZ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Infecter d'un server, et il ne veut pas se mettre en Quarantaine ! #5
AD

ADW Cleaner, j'ai fait l'analyse, et j'ai nettoyer, mais la sa me demande de redémarrez le PC, j'attend que l'analyse se termine, et je redémarre après ;) Merci de cette réponse rapide ^^
Derien ;) J'ai tellement l'habitude d'utiliser se genre de logiciel ^^

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
4 906
Reply from DmZ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Infecter d'un server, et il ne veut pas se mettre en Quarantaine ! #6
AD

Si tu veut les liens pour que sa soit plus rapide :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Velka

Premium
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
847
Reply from Velka Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Infecter d'un server, et il ne veut pas se mettre en Quarantaine ! #7
K

Keyper

Invité
Reply from Keyper Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Infecter d'un server, et il ne veut pas se mettre en Quarantaine ! #8
Tu as fait un spybot analyse?

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
4 906
Reply from DmZ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Infecter d'un server, et il ne veut pas se mettre en Quarantaine ! #9
K

Keyper

Invité
Reply from Keyper Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Infecter d'un server, et il ne veut pas se mettre en Quarantaine ! #10
Se n'est pas le meilleur logiciel qui existe
Mdr c vrai je parle au pro du spyware malware alors mr de la cybersécu sache lire car je n'ai jamais écrit que c'était le meilleur des logi mais il suffisait pour ce type de trojan mdr on combat pas un MOUDOR ou NAID MDRRR

Velka

Premium
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
847
Reply from Velka Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Infecter d'un server, et il ne veut pas se mettre en Quarantaine ! #11
Comme on le voit, dans la notification, le server serait dans Roaming(%appdata%)/Install/server.exe

Mais je vient de regarder, etil n'y pas de dossier Install, comment sa se fait ?

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
4 906
Reply from DmZ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Infecter d'un server, et il ne veut pas se mettre en Quarantaine ! #12
Mdr c vrai je parle au pro du spyware malware alors mr de la cybersécu sache lire car je n'ai jamais écrit que c'était le meilleur des logi mais il suffisait pour ce type de trojan mdr on combat pas un MOUDOR ou NAID MDRRR
J'ai pas dit sa , je te dit juste que se n'est pas le meilleur

K

Keyper

Invité
Reply from Keyper Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Infecter d'un server, et il ne veut pas se mettre en Quarantaine ! #13
Comme on le voit, dans la notification, le server serait dans Roaming(%appdata%)/Install/server.exe

Mais je vient de regarder, etil n'y pas de dossier Install, comment sa se fait ?
Fait une compile Spyhunter et spybot tu lances une anlayse ça va le trouver et problème réglé :)

K

Keyper

Invité
Reply from Keyper Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Infecter d'un server, et il ne veut pas se mettre en Quarantaine ! #14
Puis aussi look si il tourne pas sinon go le gestionnaire de tache ! :)

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
4 906
Reply from DmZ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Infecter d'un server, et il ne veut pas se mettre en Quarantaine ! #15

Va dirrectement le supprimer au pire :

la solution:
c/windows/system 32/et suprimer "server.exe"

Et dit moi quoi ;)

Puis tu lance un coup de hijackthis :

Capsule

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
952
Reply from Capsule Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Infecter d'un server, et il ne veut pas se mettre en Quarantaine ! #16
Surtout pas de SpyHunter ! Si sa ne part pas, installe DrWeb CureIt, si il persiste prend Hitman Pro.

Conseil : Ne panique pas ! ESET a du être bloqué par le trojan.

Velka

Premium
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
847
Reply from Velka Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Infecter d'un server, et il ne veut pas se mettre en Quarantaine ! #17
Puis aussi look si il tourne pas sinon go le gestionnaire de tache ! :)
Non, il tourne pas, il avait était ajouté au démarrage, (je vérifie tout le temps quand j'ai un doute sur une appolication) mais je l'ai désac. ^^

Dernière édition:
K

Keyper

Invité
Reply from Keyper Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Infecter d'un server, et il ne veut pas se mettre en Quarantaine ! #19
Non, il tourne, il avait était ajouté au démarrage, (je vérifie tout le temps quand j'ai un doute sur une appolication) mais je l'ai désac. ^^
Ok bon sa va je te laisse avec Mr de la cyber sécu mdrr tu as bcp de truc à DL MDRR ++ :)

Velka

Premium
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
847
Reply from Velka Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Infecter d'un server, et il ne veut pas se mettre en Quarantaine ! #20
J'vient de télécharger Malwarebytes, je suis en train de faire la mise a jour et voyons voir si sa va détecter le virus :/