• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

InFamous : Second Son ! ( PS4 )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Akhatens

Survivant
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
240
Reply from Akhatens Corbeille : InFamous : Second Son ! ( PS4 ) #1
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
.​

Le premier trailer d'InFamous : Second Son est en ligne ! :​
D'après moi , ce jeu se situe après la fin mauvaise d'InFamous 2 ( Petit rappel : Dans cette fin , Cole absorbe la Bête et devient maléfique . Il emmène avec lui d'autres porteurs pour détruire le monde . )​
Grosse surprise ! Cole n'est pas présent dans ce trailer mais nous pouvons voir un homme ( plutôt jeune ) doté d'énormes pouvoirs !​
Le jeu sortira sur PS4 puisque le trailer se fini sur le logo de la Playstation 4 .​
Pour ma part , il ressemble fortement a un [PROTOTYPE] .​
Donnez-vos avis dans les commentaires Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Akhatens

Survivant
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
240
Reply from Akhatens Corbeille : InFamous : Second Son ! ( PS4 ) #4
Ouais mais on a pas vu encore des images InGame Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

JF : Derien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.