Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

inFAMOUS Second Son pour PS4 : nouvelles images

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
31 Août 2013
J'aime
29
Reply from RR Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : inFAMOUS Second Son pour PS4 : nouvelles images #1
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Sony mise beaucoup sur le troisième épisode de la série inFAMOUS, une exclusivité majeure de la PlayStation 4. C'est officiel : inFAMOUS Second Son sortira le 21 mars 2014.

Ces nouvelles captures d'écran confirment, s'il était encore nécessaire, la qualité visuelle de ce troisième opus.

C'est Sucker Punch qui a en charge le développement du jeu. Dans Second Son, on incarnera un nouveau personnage toujours doté de super-pouvoirs permettant notamment d'absorber les puissances extérieures.

Il sera toujours question de monde ouvert, les pérégrinations du héros se déroulant dans une ville pour le moins hostile.

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

(Cliquer sur l'image pour l'afficher en haute résolution)

source:

M

membre150711

Invité
Reply from membre150711 Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : inFAMOUS Second Son pour PS4 : nouvelles images #2
Merci du partage , sa a l'air d'un super jeu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
10 991
Reply from Mister Pixel Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : inFAMOUS Second Son pour PS4 : nouvelles images #3
Encore une claque graphique chez Sony , vivement le 21 Mars .

Dash MDZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Avril 2013
J'aime
122
Reply from Dash MDZ Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : inFAMOUS Second Son pour PS4 : nouvelles images #4
idem j ai kiffé les 2 premiers opus celui la je ne le louperai pas

Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
242
Reply from Killeur ツ Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : inFAMOUS Second Son pour PS4 : nouvelles images #5
Énorme Claque Graphique !
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.