• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

InFamouS EklipS : Tuto RPG #1

Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
188
Réponse de Niaxi Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Gameplay & Montages : InFamouS EklipS : Tuto RPG #1 #1
Petite vidéo de début d'année réalisé par EklipS qui vous offrent 2 de ses techniques pour détruire plus facilement des avions au RPG

Allez vous abonnez a notre chaine. Nous suivre sur twitter, liker notre page facebook et allez faire un tour sur notre site. Tous les liens sont dans ma signature :ok:

Atom™

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
413
Réponse de Atom™ Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Gameplay & Montages : InFamouS EklipS : Tuto RPG #1 #2
Merci du partage :ok:

Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
188
Réponse de Niaxi Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Gameplay & Montages : InFamouS EklipS : Tuto RPG #1 #3
De rien, si tu aimes bien le contenue BF3 se soir à 21H20 sera diffusé en live la final opposant la France à la Pologne en final d'un tournoi :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Atom™

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
413
Réponse de Atom™ Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Gameplay & Montages : InFamouS EklipS : Tuto RPG #1 #4
Je pense pas que je pourrais regarder le live mais merci :D :ok:

Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
188
Réponse de Niaxi Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Gameplay & Montages : InFamouS EklipS : Tuto RPG #1 #5
Il y aura une rediffusion si jamais :)

Atom™

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
413
Réponse de Atom™ Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Gameplay & Montages : InFamouS EklipS : Tuto RPG #1 #6
J'm'en doutais ! :ok: Merci ! :D