• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

PC [inF] |nfinity™ débarque !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iTortue

I'm a Crazy Banana :-)
Premium
Inscrit
29 Octobre 2012
J'aime
1
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Notre histoire :
La |nfinity™ fut crée sur le jeu : BlackShot, le clan a eu plusieurs nom comme : InsaneUnit , Whizz ... et j'en passe .
Nous étions des joueurs de compétition , mais suite à une inactivité et plusieurs angoisses qui ont pris place au sein du clan , nous avons décidés de stopper le clan sur ce jeu .

Pourquoi CoD ? :
Suite à un départ massif de la communauté , nous avons décidés de prendre chacun notre chemin et de tracer notre route vers un avenir prometteur , ou plus sombre pour certains ..

Alors , j'ai décider de suivre mon propre destin sur un F2P : S.K.I.L.L .
Je fût pris dans une team Esl : les Myriks , mais suite à une démotivation de notre leader , il décida de fermer la section ..
Alors fut venu le temps de moi , de retourner au source , chez les |nfinity™ ! J'ai repris contact avec le directeur du Ts du clan , il a accepté de suite mon projet , qui est de créer une section sur CoD : Ghost . Notre but ultime sera biensur l'Esl , mais cette étape est très rigoureuse , mais des entrainement spéciaux seront prévus à cette effet .

Nos membres :
Pour le moment , nous somme que 3 :
- iTortue ( moi )
- Xio

- Sharkleur

Le recrutement :
- Avoir au moins 16 ans ( Ce qui me parait un minimum très juste , suite aux expériences que j'ai connus , je sais a quel niveau s’obtient la maturité )
- Être un joueur passionné ( Une personne qui voie le jeu comme une passion , un sport , et non un passe temps , histoire de se détendre , tout est question d'assiduité , de concentration et de professionnalisation )
- Avoir Teamspeak 3 ainsi qu'un micro de bonne qualité ( micro en mousse s'abstenir , car l'un des élément principale d'une bonne coordination , et la transmission d'information claire et précise . )

Les recrutements se feront à commencer par un entretien sur notre Ts , ainsi que quelques parties afin de déterminer si vous passez en période d’essai , ou non .

Pour plus d'information , merci de nous contacter :
- Steam :
Infinity | iTortue
Infinity | ShArKlEuR-
Sharkleur : sharkleurofficiel

Voila , je pense que tout est dit , alors je vous dit à bientôt dans le jeu , allié ou ennemie , je vous souhaite bon courage !

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires