YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

indiquer moi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Mars 2012
J'aime
5
Reply from Mr J93 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : indiquer moi #1
salut a tous

voila je voulais commencer a faire des montage est je ne sais pas quel logiciel prendre et me donner quel que conseil

merci ^^

Inscrit
3 Mars 2012
J'aime
39
Reply from ArtFlo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : indiquer moi #2
Montage vidéo ?
Si oui il y a sony vegas ou after effect mais il sont dur a manipuler donc il faut de l'entrainement

Djinh

:)
Premium
Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
1 555
Reply from Djinh Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : indiquer moi #3
Tromper de section ;)
Sony vegas

Inscrit
21 Mars 2012
J'aime
5
Reply from Mr J93 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : indiquer moi #4
Montage vidéo ?
Si oui il y a sony vegas ou after effect mais il sont dur a manipuler donc il faut de l'entrainement
tu ne serai pas si il y a un qui est performant et en même temps pas trop dur a manipuler ?

Inscrit
3 Mars 2012
J'aime
39
Reply from ArtFlo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : indiquer moi #5
Les deux sont performants mais les deux ils faut savoir les manipuler mais après si tu commence tout juste dans le montage vidéo et tu veux essayer de monter des vidéos sans effets ni rien, tu peux utiliser windows moovie maker ^^
Mais pour les deux autres ils faut de l'entrainement, commence par regarder deux trois tuto sur YT

Inscrit
21 Mars 2012
J'aime
5
Reply from Mr J93 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : indiquer moi #6
Les deux sont performants mais les deux ils faut savoir les manipuler mais après si tu commence tout juste dans le montage vidéo et tu veux essayer de monter des vidéos sans effets ni rien, tu peux utiliser windows moovie maker ^^
Mais pour les deux autres ils faut de l'entrainement, commence par regarder deux trois tuto sur YT
je vais regarder plutôt les tuto

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 256
Reply from Sulfus Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : indiquer moi #7
Pour débutant Camtasia Studio 7 , je l'utilise il est énorme..

Inscrit
21 Mars 2012
J'aime
5
Reply from Mr J93 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : indiquer moi #8
Inscrit
28 Août 2011
J'aime
25
Reply from Legend-963 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : indiquer moi #9
Sony Vegas pour commencé est génial , j'ai commencé la dedans dans les edits
After Effect pour moi et mieux je ne te le conseil pas pour commencer dans les edits !
Sinon je te conseil de te shooter aux tutoriels pour commencer :p

Inscrit
21 Mars 2012
J'aime
5
Reply from Mr J93 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : indiquer moi #10
Sony Vegas pour commencé est génial , j'ai commencé la dedans dans les edits
After Effect pour moi et mieux je ne te le conseil pas pour commencer dans les edits !
Sinon je te conseil de te shooter aux tutoriels pour commencer :p
ok merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.