Indication sur les prochaine map mw3?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Squallink

Oh ..wait
Premium
    Réponse de Squallink Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Indication sur les prochaine map mw3?
Salut tout le monde ce matin je télécharge sanctary et foundation sur ps3 et quand on télécharge le pack si on lit un peut on voit clairement :
Important: veuillez télécharger le code d'accès requis avant de jouer au contenu suivant pour call of duty: Modern warfare 3 : Sancturay , Foundation , Oasis , Détonateur , Blindé , Getway et Lookout.

Donc peut être que les nouvelles maps s'appeleront : Oasis , Détonateur , Blindé , Getway et Lookout.

ISnAwX

Damn
Ancien staff
    Réponse de ISnAwX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Indication sur les prochaine map mw3?
Bien vu !
Fail de Infinity Ward ^^

Tag :
iFabiien7o

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
    Réponse de Visty 웃 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Indication sur les prochaine map mw3?
Ha bien vu sauf que moi j'ai pas pu téléchargez les deux nouvelles m'ont beau frère a changer id de sont compte élite.:snif2:

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
    Réponse de Fabien 🚀 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Indication sur les prochaine map mw3?
Vous devez être inscrit pour voir les images

shark83

Membre
    Réponse de shark83 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Indication sur les prochaine map mw3?
Je vien de voir sa aussi!!! j'allée crée la discussion mais tu ma devancer ^^

ISnAwX

Damn
Ancien staff
    Réponse de ISnAwX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Indication sur les prochaine map mw3?
On connait déjà le nom des prochaine map :D

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
    Réponse de Bonochapo. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Indication sur les prochaine map mw3?
Trop bien !

HOULAHDIDINE

Membre Premium
Premium
    Réponse de HOULAHDIDINE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Indication sur les prochaine map mw3?
regarder le dessus pour tout les contenu de tout les mois (ps3 et xbox)

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
    Réponse de Visty 웃 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Indication sur les prochaine map mw3?
g:gg:

Réponse de iReQz™ | SkAy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Indication sur les prochaine map mw3?
En esperant qu'elles soient bientôt dispo :-D

Glitch

L'impatchable
Premium
    Réponse de Glitch Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Indication sur les prochaine map mw3?
J'ai vu vite fais et j'était genre wtf?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify