YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Incroyables Hitmarkers avec le MSR !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Incroyables Hitmarkers avec le MSR ! #1
Salut tous le monde c'est sousou-95 !
Aujourd'hui je vous présente une toutes nouvelle vidéo commenté sur ma Chaîne YouTube .
Si je vous présente celle-ci c'est tout simplement parce que j'ai fais des Hitmarkers mais à des moments c'était vraiment impossible :honte:
Je vous laisse voir cette vidéo ;)
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Petit j'aime sur la vidéo si ta aimé :hap:

Inscrit
18 Juin 2012
J'aime
145
Reply from Bartounet Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Incroyables Hitmarkers avec le MSR ! #2
Tu filmes avec quoi ?

ABSTRACTx--

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
85
Reply from ABSTRACTx-- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Incroyables Hitmarkers avec le MSR ! #3
Bienvenue sur Mw3

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Reply from Kevin Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Incroyables Hitmarkers avec le MSR ! #4
OMG Infinity Ward t'en veu xD moi j'en ai pas autant !

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Incroyables Hitmarkers avec le MSR ! #5
OMG hitmarker :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.