YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Incroyable. Les services secrets britanniques recrutent des geeks.

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TeaZ

Helpeur
Premium
Inscrit
21 Juillet 2012
J'aime
758
Reply from TeaZ Corbeille 📒 : Incroyable. Les services secrets britanniques recrutent des geeks. #1
Fans de Goldeneye ou de
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
, vous avez toutes vos chances. La Grande-Bretagne lance ce jeudi 18 octobre 2012 une campagne pour recruter des jeunes qui n'ont pas fait d'Ă©tudes supĂ©rieures mais sont fĂ©rus de rĂ©seaux sociaux – Facebook, Twitter, etc. – et de jeux vidĂ©o, afin d'aider ses services de renseignement Ă  contrer les attaques informatiques.

« Nous voulons accroßtre notre effort pour dénicher les plus talentueux pour nous aider à conserver notre expertise dans le domaine informatique », a souligné le ministre britannique des Affaires étrangÚres, William Hague, lors d'un déplacement à Bletchley Park (sud de l'Angleterre). Ce site historique était le siÚge de l'ancien quartier général des services d'écoutes et de renseignements chargés de décrypter les codes et les messages chiffrés des nazis pendant la Seconde Guerre mondiale.

Une centaine de « jeunes de la gĂ©nĂ©ration X-Box », qui ont « grandi dans le monde des rĂ©seaux sociaux et des jeux interactifs » vont ainsi ĂȘtre recrutĂ©s et formĂ©s pour intĂ©grer les services de renseignement britanniques, dans le cadre d'un « nouveau schĂ©ma d'apprentissage », a prĂ©cisĂ© le Foreign Office dans un communiquĂ©. Ces jeunes n'auront pas besoin de sortir de l'universitĂ©. Un diplĂŽme de fin d'Ă©tudes secondaires ou une qualification professionnelle dans le domaine des sciences ou de la technologie suffira pour se porter candidat.

Ce n'est toutefois pas la premiÚre fois que les services secrets de sa Majesté recrutent des joueurs. Ainsi en 2007, ils avaient fait passer une annonce directement dans le jeu Double Agent, un épisode de la série Splinter Cell.
Par ailleurs, si vous en doutiez encore,
, menĂ©e conjointement par l'universitĂ© de CrĂšte et l'Ă©cole de commerce de l'universitĂ© de Newcastle (en Grande-Bretagne, une fois encore...), a montrĂ© qu'un joueur pouvait ĂȘtre un meilleur collaborateur qu'un diplĂŽmĂ©... « Ceux qui ont des compĂ©tences manifestes en leadershipet de bons comportements de jeu pour rĂ©ussir dans les MMORPG sont susceptibles de voir ces caractĂ©ristiques dĂ©teindre sur leur travail et les mener Ă  la rĂ©ussite. »

ReD FLag Banana

Commentateur De la ChaĂźne YouTube Allvideos-QG
Premium
Inscrit
17 DĂ©cembre 2011
J'aime
187
Reply from ReD FLag Banana Corbeille 📒 : Incroyable. Les services secrets britanniques recrutent des geeks. #2
??? sa sert a quoi ?

ReD FLag Banana

Commentateur De la ChaĂźne YouTube Allvideos-QG
Premium
Inscrit
17 DĂ©cembre 2011
J'aime
187
Reply from ReD FLag Banana Corbeille 📒 : Incroyable. Les services secrets britanniques recrutent des geeks. #4
LoL

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 258
Reply from Sulfus Corbeille 📒 : Incroyable. Les services secrets britanniques recrutent des geeks. #5
Ils recrutement pas des " GEEK "

Juste des personnes ayant énormément touché à tout type de support multimédia ( Consoles , MP3 , PC ) , au codage etc !

Aucun rapport avec un geek..

Nute'

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
15 FĂ©vrier 2012
J'aime
1 025
Reply from Nute' Corbeille 📒 : Incroyable. Les services secrets britanniques recrutent des geeks. #6
assez marrant :rofl: , mais pas bete :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.