YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

incroyable j'ai pris le contrôle de mon rêve !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Forums généraux Discussions générales 😎 : incroyable j'ai pris le contrôle de mon rêve ! #1
c'etait ce matin

j'etzit en plein rêve mais conscient que je reves je sais c'est bizarre mais ca m'est arrivé comme ca , et puis la j'ai pensé a un topic
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
qu'on pouvé prendre le controle c'est ce que j'ai fait , il y avait un mec devant moi je me suis dit met le une droite , je l'ai fait !!!!!!!!!!!!!! mais....toute suit aprés j'ai cru que j'allais mourrir je le ferai plus et je vous le conseil pas non plus , aprés cela j'ai voulue me reveiller j'ai pas pu j'ai u une sensation trop bizarre et puis j'ai etatis obligé d'enlever ma conscience alors j'ai arreter de penser et la comme par magie je me suis levé , j'etait choqué ! ca marche vraiment je vous jure mais serieux je le feras plus

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Forums généraux Discussions générales 😎 : incroyable j'ai pris le contrôle de mon rêve ! #3
Être lucide en rêvant c’est faire un rêve, lors d’un sommeil profond, au cours duquel on est conscient que l’on est en train de rêver. Cela vous est peut-être déjà arrivé auparavant. Tout d’abord, il faut savoir que les rêves lucides (lucid dreaming) n’ont rien à voir avec l’ésotérisme, la religion, ou autre mode New Age. C’est un sujet purement scientifique. Le professeur qui a exposé ce sujet, Stephan La Berge (Stanford University) a même fondé un institut entièrement dédié à la pratique des rêves lucides.

c'est ca qui m'est arrivé je vous jure ca marche je suis choqué

les études ont démontré que les rêves lucides arrivent plus souvent lors d’une sieste

il ont raison putain c'etait une petite sieste , franchement les gas ca marche maius comme j'ai dit y'a un truc dans mon cerveaux qui a fait un truc chelou quand je suis passé dans mon reve en etant conscient j'ai toute suite arreter , je pense que il faut prendre l'habitude

Wooltey

Banni
Premium
Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
483
Reply from Wooltey Forums généraux Discussions générales 😎 : incroyable j'ai pris le contrôle de mon rêve ! #4
J'ai toujours tester jamais arrivé :/

Cyril | MF Network

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
VIP
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
2 451
Reply from Cyril | MF Network Forums généraux Discussions générales 😎 : incroyable j'ai pris le contrôle de mon rêve ! #5
Akune Matata comme l'a dit @Yoshi :trollface:

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Forums généraux Discussions générales 😎 : incroyable j'ai pris le contrôle de mon rêve ! #6
putain ca me choque je croyais que c'etait du mito

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 189
Reply from Dede' Forums généraux Discussions générales 😎 : incroyable j'ai pris le contrôle de mon rêve ! #7
J'en ai déjà fais de mon plein gré mais c'etait pas aussi stressant que les tiens ^^
Une fois pour me reveiller j'ai forcé et après j'avais une hyper grosse migraine mais sinon d'habitude j'arrive à me reveiller tout seul :)

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Forums généraux Discussions générales 😎 : incroyable j'ai pris le contrôle de mon rêve ! #8
J'en ai déjà fais de mon plein gré mais c'etait pas aussi stressant que les tiens ^^
Une fois pour me reveiller j'ai forcé et après j'avais une hyper grosse migraine mais sinon d'habitude j'arrive à me reveiller tout seul :)
oui j'ai u mal a la tête un petit peu :ok:
enfaite j'ai cherché sur google je crois que il faut s'y habituer c'est normal au debut c'etait nouveaux ce truc , mais j'ai envie de réessayer mais j'ai peur un peu

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 189
Reply from Dede' Forums généraux Discussions générales 😎 : incroyable j'ai pris le contrôle de mon rêve ! #9
oui j'ai u mal a la tête un petit peu :ok:
enfaite j'ai cherché sur google je crois que il faut s'y habituer c'est normal au debut c'etait nouveaux ce truc , mais j'ai envie de réessayer mais j'ai peur un peu
si tu veut en savoir +, va sur ld4all.com, ils expliquent bien :)
sinon ne t'inquiete pas pour les risques, à par une paralysie du sommeil (que je ne souhaite à personne d'en faire), tu ne risques pas grand chose ^^

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Forums généraux Discussions générales 😎 : incroyable j'ai pris le contrôle de mon rêve ! #11
c'est ca mec j'ai u une paralysie du sommeil , impossible de bouger c'est grave flippant mais j'ai pas u d’hallucination , enfaite je me suis dit "calme toi " tout va bien et j'ai arrêter de penser et ensuite c'est revenue

Snipeur93

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Février 2012
J'aime
209
Reply from Snipeur93 Forums généraux Discussions générales 😎 : incroyable j'ai pris le contrôle de mon rêve ! #12
Les mecs vous pouvez m'expliqué est ce que moi j'ai fait un rêve de lucide

C'était le soir j'y vais dormir

15 min (après ou plus ou moin) Je vois une sorte de visage (Ki fait peur même de plus en plus) dans le trou noir de mon rêve et j'essayer de me reveiller et j'arrivé pas du tout

Enfaite j'ai l'a sensation d'être dans mon lit mes bloqué dans mon rêve jusqu'a un moment je sort de ce put*in de rêve , Et je me reveille en stress

Est ce un cauchemar ou une de lucide ?

00000O

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Février 2013
J'aime
875
Reply from 00000O Forums généraux Discussions générales 😎 : incroyable j'ai pris le contrôle de mon rêve ! #13
j'ai eu a peu près le meme reve sauf que moi j'ai sauté dans un trou et j'ai eu la sensation de tombé dans le vide infini

Snipeur93

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Février 2012
J'aime
209
Reply from Snipeur93 Forums généraux Discussions générales 😎 : incroyable j'ai pris le contrôle de mon rêve ! #14
c'est ca mec j'ai u une paralysie du sommeil , impossible de bouger c'est grave flippant mais j'ai pas u d’hallucination , enfaite je me suis dit "calme toi " tout va bien et j'ai arrêter de penser et ensuite c'est revenue

Lamême mec je te jure

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Forums généraux Discussions générales 😎 : incroyable j'ai pris le contrôle de mon rêve ! #16
c'est exactement comme la meuf raconte ce que j'ai vecu a partir de 04,50

bon on verra si ca me le refait , je viendrai vous le raconter , en tous ca ca me surprend de pouvoir faire des chose comme ca , pk ca m'arrive qu'a moi les truc comme ca :pleure:

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 140
Reply from xSundy Forums généraux Discussions générales 😎 : incroyable j'ai pris le contrôle de mon rêve ! #17
J'espère que sa m'arrivera pas :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.