• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Incroyable Gameplay au Sniper (s)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
12 Janvier 2012
J'aime
1
Réponse de Ruhi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Incroyable Gameplay au Sniper (s) #1
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Réponse de iLaylow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Incroyable Gameplay au Sniper (s) #2
Il est pas mauvais le salaud ! Et modeste avec ça.

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Réponse de RoskO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Incroyable Gameplay au Sniper (s) #3
Il est super bon ce type , :bave:

Inscrit
27 DĂ©cembre 2011
J'aime
109
Réponse de The Big Lebowski Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Incroyable Gameplay au Sniper (s) #4
Au moins il bouge en plus de ça , il mérite bien ces kills .

Inscrit
17 Octobre 2011
J'aime
124
Réponse de FR xxeroix Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Incroyable Gameplay au Sniper (s) #5
Il est vraiment pas mauvais, Par contre il m'a bien eu pour le F13

A

AnGe

Invité
Réponse de AnGe Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Incroyable Gameplay au Sniper (s) #6
Ah c'est vrais que c'est un monstre x) il ma surtout fait déliré avec sont monologue xD

Inscrit
16 Novembre 2011
J'aime
28
Réponse de Samba_Lekouy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Incroyable Gameplay au Sniper (s) #7
Plagia des vidéos de IReapZz..
Pour ceux qui connaissent pas, meilleur sniper mondial, et attention Ă  vos Ă©gaux messieurs, c'est une femme!

P

ProFaZe_

Invité
Réponse de ProFaZe_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Incroyable Gameplay au Sniper (s) #8
Samba +1 . Et oui ce n'est pas un "type" comme vous le dites :lol:

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 DĂ©cembre 2011
J'aime
801
Réponse de iCroFR | CoC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Incroyable Gameplay au Sniper (s) #9
Whaa !!

Moi quand je Snip c'est 7-8 kills d'affiler pas plus sans camper.
Mais la ... Whaa !!!

Inscrit
2 Janvier 2012
J'aime
19
Réponse de zabidu63 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Incroyable Gameplay au Sniper (s) #10

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 509
Réponse de iSnAwXz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Incroyable Gameplay au Sniper (s) #11
un grand bravo a toi continu ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.