1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Incroyable faux pentool !

Discussion dans 'Corbeille' créé par MuratDesigns, 12 Mars 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. MuratDesigns

MuratDesigns Ancien admin Ancien staff

Inscrit:
    28 Février 2011
    Appréciations:
    2 158
    Salut tous le monde , nous sommes le 12/03/2012 , donc aujourd'hui en sortant des cours , je me suis dit , aller je vais aller faire du graphisme un peu ! Donc je voulais avoir mon propre pentool , quand j'ai regarder les prix , sa aller de 8€ a 30€ ! :o Attendez , qui serez prêt a payer cette argent pour un petit texte fais a la main. Bon je suis d'accord sa prend du temps, mais voilà. Donc j'ai décidé d'en faire un , mais pas n'importe comment. un avec une écriture déja faite. Le graffiti Wildstyle si je crois bien. Et avec sa j'ai rajouter quelques petites formes pour faire bien ressembler a un pentool. Euh plutôt a un logo pentool.

Alors donc , sa c'est un vrai pentool :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Et sa , c'est le faux pentool :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Vous voyez qu'un faux pentool c'est vraiment très beau !

Je peut vous en faire un seulement pour le prix de 1,50€ !

Vous pouvez toujours essayé de faire sa par vous même , mais il vous manque la softbox et la couleur pour les pentools. Et les formes c'est pas facile a faire.

Si vous êtes intéressé par cela , veuillez m'ajoutez sur skype : LMonsterDesigns
    J'accepte l'argent seulement par paypal ou par starpass

PS : Je n'ai jamais copier une personne pour un faux pentool , je l'ai imaginer par moi même :)
    Pouce vert pour l'incroyable faux pentool ! ?

2. BLINK

BLINK Graphiste / TS Premium

Inscrit:
    21 Février 2012
    Appréciations:
    465
    ok je suis interesser je te pay par koi ? et on peu choisi des couleur ?

3. MuratDesigns

MuratDesigns Ancien admin Ancien staff

Inscrit:
    28 Février 2011
    Appréciations:
    2 158
    Par Starpass ou par paypal , pour plus d'infos ajoute moi sur skype : LMonsterDesigns

4. RoskO

RoskO La rue c'est nous Ancien staff

Inscrit:
    21 Novembre 2011
    Appréciations:
    55
    Yes sa tue :-D
    GG a toi

EagleDzn aime ça.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité