PS3/Xbox 360 INCOMPRÉHENSION ....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
Inscription
23 Septembre 2011
Messages
3 663
J'aimes
943
Points
5 238
#1
Bonjour/Bonsoir ,


Je vois de plus en plus des "LOBBY GTA 5" etc.. mais les gars GTA 5 est un des meilleurs jeux du monde, pourquoi tricher sur ce magnifique jeu ? vous niquez le Online comme call of duty , vous savez pas monter vos niveaux avec skills et légalement ? On joue pour le plaisir les gars , avec vos potes jouez , faites des missions montez ensemble vos niveaux ,prenez un max de plaisir ,pourquoi tricher ???... Vous achetez un jeu de 50 euros voir plus pour jouez 2-3-4 heures... Je comprends pas ...
 
Inscription
5 Mars 2012
Messages
2 265
J'aimes
504
Points
8 170
#5
Toute façon on s'en fous ,ils ne pourrissent pas le multi tans qu'ils ne viennent pas dans des parties publiques pour faire n'importe quoi !
 

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscription
10 Décembre 2011
Messages
4 384
J'aimes
801
Points
4 621
#7
Moi personnellement sa me dérange pas, ont vas avec des potes en sessions sur invitation et y'a jamais de problème de hack ou chez pas quoi.

Après si c'est comme GTA IV ou y'a des ajouts de plateforme / rampes... je trouve sa bien.
 
Inscription
27 Décembre 2011
Messages
459
J'aimes
64
Points
3 766
#9
Bonjour/Bonsoir ,

Je vois de plus en plus des "LOBBY GTA 5" etc.. mais les gars GTA 5 est un des meilleurs jeux du monde, pourquoi tricher sur ce magnifique jeu ? vous niquez le Online comme call of duty , vous savez pas monter vos niveaux avec skills et légalement ? On joue pour le plaisir les gars , avec vos potes jouez , faites des missions montez ensemble vos niveaux ,prenez un max de plaisir ,pourquoi tricher ???... Vous achetez un jeu de 50 euros voir plus pour jouez 2-3-4 heures... Je comprends pas ...
tout simplement parce que gta a la base c'est pas jeu légit
Quand tu achète un gta c'est pas pour t’arrêter a tout les feus rouge, faire les stops et les cédez le passage
non c'est pour tout défonce, tuer des flic, tuer tout le monde, faire des codes....
donc pourquoi pas en ligne
 

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 625
J'aimes
1 704
Points
11 978
#10
Si tu peut ajoter du fun a GTA tu vas t'en empecher? Et je suis sur que ta jamais fait de codes dans aucun GTA et que ta toujours ete un joueur legit
 

➙Lucas

Premium
Premium
Inscription
23 Août 2011
Messages
2 400
J'aimes
552
Points
4 861
#11
La vie c''est un cookie
Merci pour se commentaire poétique qui cache sous ce sous entendu toute ta critique vis a vis du monde moderne et de la société de consommation qui en découlent par des lobby sur GTA 5 , et qui ont crée ce topic de merde :)
 

EROOTIIK

Membre Premium
Premium
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
4 162
J'aimes
3 359
Points
10 473
#12
Il y a un système de bannissement, attendez un peu que Rockstar finissent de corriger les problèmes du online et ils vont faire le ménage après.
 

Blurz'

Blurz' FUT 15
Premium
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
5 822
J'aimes
1 819
Points
2 733
#13
T'as vu sa ! Il n'y a même plus e plaisir a jouer en ligne maintenant pff.. En trouvnt des gas riche et invincible c'est n'importe quoi moi j'ai une dex et je fais pas sa pour pas pourrir le jeu serieux -_-
 

Blurz'

Blurz' FUT 15
Premium
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
5 822
J'aimes
1 819
Points
2 733
#14
C'est pas un problème les bannisement mais le problème c'est ceux qui ont des dex (jailbreak) qui font n'importe quoi et moi personnellement j'ai une dex et je ne m'amuse pas a pourrir le online comme sa encore en mode histoire je comprendeeai mais la c'est abuzer
 

Blurz'

Blurz' FUT 15
Premium
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
5 822
J'aimes
1 819
Points
2 733
#18
Moi j'aimais maintenant j'aime plus avec tout ses hack plus de plaisire de jouer
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.


Discussions similaires

Haut